Alors voila : j'ai un cbr respol, donc jantes orange, quand je la nettoie la couleur se fait la malle!!! j'en plein la lingette

Quelqu'un a une solution, un produit miracle a essayer?
Faut arrêter les lingettes à l'acideCaçula a écrit :J'ai une question, je sais que je suis dans le domaine des SV mais vous pouvez surement m'aider![]()
Alors voila : j'ai un cbr respol, donc jantes orange, quand je la nettoie la couleur se fait la malle!!! j'en plein la lingette![]()
Caçula a écrit :J'ai une question, je sais que je suis dans le domaine des SV mais vous pouvez surement m'aider![]()
Alors voila : j'ai un cbr respol, donc jantes orange, quand je la nettoie la couleur se fait la malle!!! j'en plein la lingette![]()
Ça craint pour le mec ça se barre même à l'eau chaudeTitixm a écrit :Apparemment t'es pas le seul http://www.cbr-world.com/t12855-help-ne ... t-vulcanet
+1 suis également adepte des vulcanet top comme produit on va longtemps avec une boitemax55500 a écrit :Vulcanet c'est un produit miracle!!
2/3 lingettes pour nettoyer entièrement la moto
Et pour tes jantes?Caçula a écrit :Je déterre peut etre un peu le sujet mais, j'sui pas venu depuis longtemps sur le forum... Honte a moi...
j'avais dit que je vous tiendrai au courant, donc voila j'ai essayé les lingettes Vulcanet et je suis convaincu, 2 lingettes pour la moto et elle est nickelle (ou presque parce que je suis pas le plus maniaque...)
j'ai pas d'actions chez eux, mais j'suis plutot fan, c'est simple et rapide, pas besoin de frotter comme un dingue!
we on est pas nombreux a penser comme ca, que veux tu personne n'est parfaismickee a écrit :komar a écrit :Je passe juste pour dire un mot, vu qu'il y a eu deterage, conscernant les lingettes et autres produits de lavage a sec, ca peu paraitre bien, oui ca nettoie et fait briller, mais il faut faire ca sur des carroseries propres, car même si sa ne se voit pas, que vous appuyer pas sur la lingette, il y a des risque de micro rayures avec le temp.
Il y a un film qui se depose sur la moto avec des microparticules, poussieres, goudrons... qui se depose avec le temp (entre 2 lavage de 15 jours, ca va vite). Même si les notices disent que ca emprisonne les particules, elles restent ou ces particules, sur la lingette que vous promenez sur la moto. Ca va la surface d'une moto n'est pas grande et en genral on attend pas de plus voir la couleur pour la laver. mais essyer sur une voiture, apres quelque utilisations vous les verrer les microrayures, ou alors vaut utiliser beaucoup de lingettes.
Alors petit conseil passer un petit coup de flotte sur la moto (au moins les parties peintes, carroserie...) pour faire partir un max de particules, laisser secher et passer ensuites les lingettes.
Moi de mon experience je n'ai jamais utiliser et je n'utiliserai jamais de lingette.
A la limite comme j'ai deja dit dans le ^post, un quick detailleur (netoyant express) en vaportisateur et en grande quantité et microfibre haute densité (beaucoup de long poil) qui emprisonnent vraiment les particules. Et bien sur si la moto n'est pas tres sale, sinon c'est jet d'eau eponge et savon).
Ah oui je precise que mes vehicules sont cirrés, ce qui fait que les saloperies accrochent beaucoup moins. et je peu me permettre la technique du quick detailleur.[
/quote]
ah!!!!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!! je pensais être le seul a me dire que ces produit ne pouvaient que rayer nos carrosseries puisque l'on frotte la poussière. je ne comprend pas pourquoi on est les seuls à y avoir pensé...