Pour ma part, l'ancien proprio avait juste fixé la plaque au passage de roue à l’arrache, pas d'éclairage de plaque et boulot mal fait
J'ai donc pris mon courage à deux mains (celle de mon papa en fait )
Nous avons donc tortillé une plaque en acier pour en faire un support bien costaud. Kit à intégrer un éclairage de plaque, autant le faire jusqu'au bout... une petite patte pour le fixer et le cacher (pas d'éblouissement pour les autres usagers).
Et j'en ai profité pour virer les clignos à ampoule tout moche qui étaient collés sur le passage de roue et les remplacer pas deux beaux cligno ebay à 6€ 100x plus efficaces.
Je vous laisse admirer le résultat :
(le flash rend l'aspect de surface particulièrement dégueulasse, mais tout est bien propre à l’œil nu)
Il faut juste que je remplace cette vilaine vis rouillée
Sinon vous aimez ?
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Ouai j'y avais pensé, mais d'un autre coté le catadioptre, vu qu'il doit avoir des dimensions minimales (suppérieures à la taille de l'eclairage de plaque), j'ai préféré ne pas le mettre du tout (c'est pas beau)
De toute façon, j'ai pas de catadioptre, pas de chicane, des xenons, pas de bandes réfléchissantes sur mon casque, pas d'éthylotests... si je croise un flic, il va me dire "Vous êtes pas en règle, ça fait tant !"
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...