[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
De folie !!! Pour les cols du coin
!

Bsr à tous, j'ai besoin de vos talents et de vos connaissances ! J'ai un petit souci avec ma monture sv650s de 2001.Hier elle est tomber à l'arrêt côté droit(côté accélérateur) et cette après midi plus moyen qu'elle démarre. La batterie est bonne, les voyants, clignotants, klaxon,l'éclairage fonctionne parfaitement mais elle ne démarre pas, aucun son, aucun claquement.... J'ai besoin de vous svp, merci pour vos réponses 

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
C'est affreux. Je vois pas quelle clientèle ils veulent toucher avec un truc comme ça...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Regarde si en tombant un fil ne s'est pas coupé à l'avant. Soit tu testes la continuité du faisceau soit tu suis le fil de ton démarreur pour voir s'il est OK partout. T'as essayé de démarrer à la poussette? Le fusible principal est OK?Romain62 a écrit : ↑sam. 21 nov., 2020 21:09 Bsr à tous, j'ai besoin de vos talents et de vos connaissances ! J'ai un petit souci avec ma monture sv650s de 2001.Hier elle est tomber à l'arrêt côté droit(côté accélérateur) et cette après midi plus moyen qu'elle démarre. La batterie est bonne, les voyants, clignotants, klaxon,l'éclairage fonctionne parfaitement mais elle ne démarre pas, aucun son, aucun claquement.... J'ai besoin de vous svp, merci pour vos réponses![]()
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 carbu
Moi sa me fait déliré le design par contre pour quoi comme moteur un dci 90 ou 110?et au prix de quoi une Porsche ?
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai fait la révision de la Leon cette semaine. Vidange classique et ils m'ont fait la purge des freins.
Le gars m'a offert la purge, bon point pour lui. Ensuite il m'annonce une petite fuite sur la pompe à eau (pompe secondaire sur la courroie d'accessoires à priori), devis à 1090€
. Il me dit qu'il ferait une demande de prise en charge partielle à Seat, je lui dis que c'est pas la peine, la voiture a une extension de garantie 
S'il avait vérifié ce détail avant il n'aurait peut-être pas offert la purge

Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018
. Avec 3 ans d'extension je suis encore tranquille un moment, mais faudra quand même que je creuse le sujet...
Le gars m'a offert la purge, bon point pour lui. Ensuite il m'annonce une petite fuite sur la pompe à eau (pompe secondaire sur la courroie d'accessoires à priori), devis à 1090€

S'il avait vérifié ce détail avant il n'aurait peut-être pas offert la purge

Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Il s'en fout, c'est pas lui qui assume les frais de garantie, il facture à Seatsebh68 a écrit : ↑sam. 21 nov., 2020 22:09 J'ai fait la révision de la Leon cette semaine. Vidange classique et ils m'ont fait la purge des freins.
Le gars m'a offert la purge, bon point pour lui. Ensuite il m'annonce une petite fuite sur la pompe à eau (pompe secondaire sur la courroie d'accessoires à priori), devis à 1090€. Il me dit qu'il ferait une demande de prise en charge partielle à Seat, je lui dis que c'est pas la peine, la voiture a une extension de garantie
S'il avait vérifié ce détail avant il n'aurait peut-être pas offert la purge![]()
Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018. Avec 3 ans d'extension je suis encore tranquille un moment, mais faudra quand même que je creuse le sujet...

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
1090€ pour une pompe a eau avec main d'oeuvre... Comme quoi c'est une idée reçu que c'est accessible les marques autre que Audi,BM, Mercedes.
T'as du pot la dessus pour l'extension de garantie, il a eu le nez fin celui qui l'a pris.
T'as du pot la dessus pour l'extension de garantie, il a eu le nez fin celui qui l'a pris.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Faut acheter la caisse avec petit crédit pour chopper l'extension de garantie non ? C'est pas mieux ça ?
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Non, achetée à la concession Seat de Toulouse, donc si le garage l'avait immatriculée à ce moment là ce serait bien la date sur la CG. À ma connaissance il a lui-même passé la commande en cochant toutes les cases des options, donc il me paraît peu probable qu'elle ait traînée 6 mois sur le parking de l'usine.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
3 ans d'extension, c'est a dire? C'est la durée totale de garantie, ou t'as 1 an de base et 3 ans supplémentaire?
Car 3 ans ça me parait pas beaucoup pour une véhicule neuf. C'est pas 5 ans chez Toyota et 7 ans chez Kia?
60% Of The Time, It Works Every Time
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Chez Toyota c'est 3 ans et après c'est l'importateur qui décide ou pas de rallonger.
Kia fait exception avec ses 7 ans, c'est plus un argument commercial qu'autre chose.
Kia fait exception avec ses 7 ans, c'est plus un argument commercial qu'autre chose.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !