Le clan MIVV (Suite 2)
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K7
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ah oui quand même ! Ça piquouille niveau tarif ! 

Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Sans c'est malDeCaDeNcE a écrit :Et sans ?le but est de se faire entendre quand nécessaire
(en gros quand des gros abrutis regardent leur téléphone plutôt que là ou ils vont ... )
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

L'investissement vaut le coup, c'est le top ce pot et le son qu'il sortBapt_Ice a écrit :Ah oui quand même ! Ça piquouille niveau tarif !

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Personne ne l'a (en version libre bien sur
) dans les alentours de vélizy ou dans le 77 vers brie comte robert/pontault ? Faudrait vraiment que je me rende compte avant de me lancer... 

- DukeNukem59
- Légende vivante
J'écoutais les vidéos sur Youtube c'était déjà plaisant. En vrai c'est encore mieuxDeCaDeNcE a écrit :Personne ne l'a (en version libre bien sur) dans les alentours de vélizy ou dans le 77 vers brie comte robert/pontault ? Faudrait vraiment que je me rende compte avant de me lancer...

Pour ma Part, aucune hésitation, le mivv Gp à un look qui sort plus de l’ordinaire que l'ovale, après c'est une question de gout.DeCaDeNcE a écrit :Il me propose 370€ sans passer par Ebay perso, mais du coup j'hésite encore entre le GP et le Oval (100€ de différence quand même)...
c'est pour la prendre tous les jours, (80klm/j), et en full barrouf (sur RP en interfile)...
Jusque là mon IXIL ne me pose pas de problème niveau son, mais j'ai peur qu'avec un GP ce soit intenable... z'en pensez quoi ?
Pareil j'ai écouté youtube, et écouté tous les pots qui existait, et un copain en avait déjà sur son SV à l'époque et m'a conseillé de le prendre. Tout le monde lui disait que c’était le plus beau bruit avec le mivv...DeCaDeNcE a écrit :Personne ne l'a (en version libre bien sur) dans les alentours de vélizy ou dans le 77 vers brie comte robert/pontault ? Faudrait vraiment que je me rende compte avant de me lancer...
Après si tu trouve le bruit trop fort, met ma chicane, moi je voulais faire le plus de bruit possible, c'est pour ça que j'ai pris le GP....
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
Et le Mivv Ovale avec chicane, il donne quoi ? Il fait quand même un bruit raisonnable, de façon à ne par alerter les bleus, ou c'est plus proche de l'origine ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
Je t'invite également à enlever le silencieux complétement, si tu veux du bruit tu va être serviFlorc62 a écrit :moi je voulais faire le plus de bruit possible, c'est pour ça que j'ai pris le GP....

La forme du silencieux fait qu'ils n'ont pas la même sonorité. Déjà avec un diamètre plus gros et une sortie de plus gros diamètre, le son sera très grave. La forme du Oval n'aura pas le même rendu. Faut vraiment écouter et voir ce que tu préfères ...Bapt_Ice a écrit :Et le Mivv Ovale avec chicane, il donne quoi ? Il fait quand même un bruit raisonnable, de façon à ne par alerter les bleus, ou c'est plus proche de l'origine ?
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
Oui, enfin sur YT, je trouve cela difficile de se rendre vraiment compte de la sonorité .. 
Je veux juste un truc qui fait pas trop de bordel avec la chicane, fin un bruit raisonnable quoi !

Je veux juste un truc qui fait pas trop de bordel avec la chicane, fin un bruit raisonnable quoi !
Moi perso j'ai 2 ovales carbone et sans chicanes...ben sa donne pas envie de les remettre!!
Le bruit et très sourd et dans les premiers temps peut donner mal au crâne mais on s'habitue.
Pour le GP je sais ps ce que sa donne mais apparement il fait saigner les oreilles !!!!
Le bruit et très sourd et dans les premiers temps peut donner mal au crâne mais on s'habitue.
Pour le GP je sais ps ce que sa donne mais apparement il fait saigner les oreilles !!!!

- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Le GP y'a que ça d'vrai, il fait un max de bruit, c'est trop cool. Il donne un peu mal au crâne mais c'est ça le rock. Puis pendant les runs du vendredi soir au moins on se fait remarquer. 
Par contre gaffe aux flics, sans chicane ils aiment pas trop mais au pire faut pas s'arrêter pour le contrôle.

Par contre gaffe aux flics, sans chicane ils aiment pas trop mais au pire faut pas s'arrêter pour le contrôle.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
Merci des ces doux conseils JEJ
Sinon, en restant sérieux, un GP avec chicane, le son reste quand même raisonnable, sans faire saigner les oreilles des autres ?!

Sinon, en restant sérieux, un GP avec chicane, le son reste quand même raisonnable, sans faire saigner les oreilles des autres ?!
Oui largement supportable pour tous 

- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
Bon, bon, bon, je me tâte !
- DukeNukem59
- Légende vivante