Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
BastoOv
Légende vivante
Messages : 12091 Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :
Message
par BastoOv » sam. 25 déc., 2010 20:06
westland a écrit : Le dragbar c'est dépassé les mecs
Mdr, t'es repasser à l'origine alors
Des appels ? Moi rien du tout...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel des
BastoOv
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » sam. 25 déc., 2010 22:57
BastoOv a écrit : westland a écrit : Le dragbar c'e[flash=][/flash]st dépassé les mecs
Mdr, t'es repasser à l'origine alors
Des appels ? Moi rien du tout...
ouais j'ai remit celui d'origine pour le futur ex acheteur
Je l'ai revendu à unpigeon
suivez mon regard
Pour la moto nada, par contre le pot seul oui lol
Pareil pour la voiture
westland
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » dim. 26 déc., 2010 0:09
Je l'ai revendu à unpigeon suivez mon regard
Plait-il ?
Zlip
alexiSV650N
Pilote 50 cm3
Messages : 122 Enregistré le : mer. 06 oct., 2010 23:04
Moto : sv650n k3
Localisation : FRANCE, LOIR ET CHER, BLOIS
Contact :
Message
par alexiSV650N » jeu. 06 janv., 2011 14:05
voilà apres avoir reçus tous sa se matin rétroviseur et levier frein et levier embrayage
je vais faire d'autre photo en exterieur des qu'il feras beau temp
SV650N
alexiSV650N
dv650
Pilote Superbike
Messages : 4009 Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :
Message
par dv650 » jeu. 06 janv., 2011 17:13
je trouve qu'il est beaucoup monter
j'avais mis le miens aussi comme sa au début sa fais mal au poignet
dv650
alexiSV650N
Pilote 50 cm3
Messages : 122 Enregistré le : mer. 06 oct., 2010 23:04
Moto : sv650n k3
Localisation : FRANCE, LOIR ET CHER, BLOIS
Contact :
Message
par alexiSV650N » jeu. 06 janv., 2011 17:27
ba pour l'instant jai pas mal
pourvu que ça continue
SV650N
alexiSV650N
eagles II
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 17:33
Moto : sv 650 K8 anthracite
Localisation : Fréjus
Message
par eagles II » jeu. 06 janv., 2011 21:39
Je suis bien tenté par celui-ci
C'est un Wiils en noir mat en 28,6
Qu'en pensez vous ?
Moi, j'adore
eagles II
FlOw-83
Pilote Supersport
Messages : 1719 Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid
Message
par FlOw-83 » jeu. 06 janv., 2011 21:46
Pour savoir qu'elle guidon se rapproche le plus de l'origine mais beaucoup plus esthétique avec une maniabilité nettement mieux ?
Car bon tout le monde dis que le drag bar c'est au top, mais j'hésite encore un peu
Je veux être sûr dans mon choix ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit :
J adore
FlOw-83
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » jeu. 06 janv., 2011 22:27
Je teste mon dragbar dimanche si ça va.... Ce qui est sûr c'est qu'il nécessite des adaptations par rapport aux street!
sebh68
FlOw-83
Pilote Supersport
Messages : 1719 Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid
Message
par FlOw-83 » jeu. 06 janv., 2011 22:33
Après c'est tout dépend la longueur je pense, car j'ai entendu dire ou lus, qu'il fallais pas de grande modification non plus.
Enfaite tiens nous au courant car je pense que sa intéresse pas que moi
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit :
J adore
FlOw-83
alexiSV650N
Pilote 50 cm3
Messages : 122 Enregistré le : mer. 06 oct., 2010 23:04
Moto : sv650n k3
Localisation : FRANCE, LOIR ET CHER, BLOIS
Contact :
Message
par alexiSV650N » jeu. 06 janv., 2011 23:23
ba moi mon drag bar fait 74 cm et jai eu une modification a faire au niveau du frein
SV650N
alexiSV650N
FlOw-83
Pilote Supersport
Messages : 1719 Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid
Message
par FlOw-83 » jeu. 06 janv., 2011 23:25
C'est juste les durites le système de freinage qui est trop court ? Si c'est que ça sa passe encore
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit :
J adore
FlOw-83
alexiSV650N
Pilote 50 cm3
Messages : 122 Enregistré le : mer. 06 oct., 2010 23:04
Moto : sv650n k3
Localisation : FRANCE, LOIR ET CHER, BLOIS
Contact :
Message
par alexiSV650N » jeu. 06 janv., 2011 23:48
demain je prendrais une photo et tu vera
SV650N
alexiSV650N
FlOw-83
Pilote Supersport
Messages : 1719 Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid
Message
par FlOw-83 » jeu. 06 janv., 2011 23:57
Merci, je pense que je vais certainement me prendre ça comme guidon, je trouve que c'est les plus esthétique enfaite
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit :
J adore
FlOw-83
Blob le Testicul-Biker
Pilote 50 cm3
Messages : 54 Enregistré le : dim. 09 mars, 2008 4:33
Message
par Blob le Testicul-Biker » ven. 07 janv., 2011 14:54
Le drag bar je le trouve top pour les virolos et la maniabilité...un style de conduite moin "pocket bike" que l'origine si vous me suivez...
par contre est ce que ceux qui ont un drag bar ressente la même chose que moi a haute vitesse (meme 130)? cest a dire un flottement...comme si l'avant était trop léger...ca me paraitrait normal vus qu'on est beaucoup plus droit et donc un poids plus ramené vers l'arrière.
Mais bon quelque part ca me limite dans ma vitesse et c'est pas plus mal.
Apres niveau esthétique... bah l'origine est comme le collecteur central d'origine...tout tordu
Alors que le drag bar ca fait plus agressif :-)
Blob le Testicul-Biker