Voila à quoi ça resemble:luciolle a écrit :demande toujours peut être que quelqu'un pourra t'aider

Ba je suis emmerdé depuis quelque temps avec. C'est un 550 de 82. Dessus j'ai refait tout le haut moteur, cause chaine de distri cassée et AAC coupé en deux. Il y a donc AAC, Chaine de distri, tous les joints haut moteur y compris joints de queues de soupapes neufs, jeu et rodage soupapes fait aussi. Le carburateur a été refait à neuf et réglé, et je viens de changer une pipe qui était percée. Ensuite, les consommables moteurs sont neufs aussi (filtre a air, à huile, crépines nettoyées...)
Je n'arrive plus à la démarrer. Il faut savoir qu'avant elle démarrait de maximum 3 coups de kick, elle est réglée parfaitement. Depuis quelque temps j'écoute un bruit d'air du coté moteur, impossible à localiser. J'ai suspecté cette fameuse pipe, qui était percée et que j'ai remplacé par une neuve, mais j'ai toujours ce soucis de bruit d'air et de démarrage quasi impossible. Je dis quasi car samedi elle a pété mais après de nombreux essais infructueux. La elle prenait ses tours comme il faut, tenait le ralenti, bref parfait. Je l'aie rangée juste après. Le dimanche, toutes mes tentatives sont restées vaines, et toujours ce bruit d'air.
-La came du décompresseur automatique s'actionne (du moins de l'extérieur, et je n'ai pas de comportement bizarre au kick)
-Il y quelques traces d'huiles sur le moteur, mais impossible à localiser d'où ça vient. je dois procéder à un dégraissage complet pour bien identifier l'origine.
-J'ai une fuite sur le joint spi du sélecteur de vitesse, mais je ne pense pas que ce soit lié.
Je pensais au joint de culasse, même neuf il est possible que le serrage ait bougé, même si je l'ai bien resserré comme préconisé dans la RMT après 200 ou 300km de roulage. Sinon joint haut moteur, ou un reniflard.
Une idée?

Nan j'y ai passé trop de temps, et puis on s'y attacheLeenox a écrit :Tu me le donnes si il marche pas ?