Crapouille a écrit :
Donc la liste d'attente commence aujourd'hui:
- Obimic / Bungalows / 1 / Moyen
pas une tafiole > Rapide ! nomaihooooo
T'es sur de toi ?
Évite de te refaire des frayeur comme l'année dernière alors ... ça ne va pas du tout être les mêmes routes ... Et cette fois, ça va vraiment tourner !!!!
Encore un coup à te faire changer de couleur ... J'me souviens trop te voir enlevé ton casque et être tout blanc dessous !!!
en meme temps il roule en HONDA tu m'etonne qui se fait des frayeurs avec ça cacahuete
Crapouille a écrit :
Donc la liste d'attente commence aujourd'hui:
- Obimic / Bungalows / 1 / Moyen
pas une tafiole > Rapide ! nomaihooooo
T'es sur de toi ?
Évite de te refaire des frayeur comme l'année dernière alors ... ça ne va pas du tout être les mêmes routes ... Et cette fois, ça va vraiment tourner !!!!
Encore un coup à te faire changer de couleur ... J'me souviens trop te voir enlevé ton casque et être tout blanc dessous !!!
j'avais l'excuse d'avoir une bécane que je ne connaissais que depuis 3 semaines :p
faudra que je j'aille faire quelques sorties avant mais ca devra le faire
et puis c'est pas trois cols qui sont pire qu'un periph bien chargé ... :p
obimic a écrit :et puis c'est pas trois cols qui sont pire qu'un periph bien chargé ... :p
On lance les paris ????
C'est toi qui voit ...
Faut juste ce dire que c'est pas l'Auvergne : les routes seront majoritairement moins belles, plus viroleuses, et que c'est des VRAIS LOCAUX qui ouvrent ... Le rythme sera pas le même ... c'est tout !
obimic a écrit :et puis c'est pas trois cols qui sont pire qu'un periph bien chargé ... :p
On lance les paris ????
C'est toi qui voit ...
Faut juste ce dire que c'est pas l'Auvergne : les routes seront majoritairement moins belles, plus viroleuses, et que c'est des VRAIS LOCAUX qui ouvrent ... Le rythme sera pas le même ... c'est tout !
Oui mais obimic est en moyen, ( et moi aussi) donc ça ne sera pas le genou par terre j'éspère en moyen...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
On lance les paris ????
C'est toi qui voit ...
Oui mais obimic est en moyen, ( et moi aussi) donc ça ne sera pas le genou par terre j'éspère en moyen...
Non justement il veut rouler en "Rapide" ... Et pour avoir roulé avec lui en Auvergne je lui dis ce que j'en pense...
Après c'est un grand garçon... Il fera comme il veut.
Ah ok, j'avais pas tout vu.
Il y a toujours des gens qui pensent être des rapides et pourtant...
Ben si dès le premier jour certain dans le groupe des rapides ne suivent pas, changement de groupe, sinon c'est tout le groupe qui est dérangé, et aussi il se metterait en difficulté car ne voulant pas lâcher le groupe la faute sera plus proche. Faudra voir le moment venu.
Mais si tu compare un périph à des routes de montagnes obimic... t'es mal barré.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est vite vu ... Tu compare à l'année dernière... tu décide de ton groupe !
Après on verra sur place, y'a surement des remises à jour des groupes : toi tu te fais chier, viens dans ce groupe... Toi tu cravache trop, va dans celui là ... etc !