ThunderStorm a écrit :J'adore la chicane qui se tire toute seule c'est la 1ere fois que je vois ça , elle a compris qu'elle ne servirait pas.
T'es au courant que la chicane doit être vissé ?
Ah ben merde alors, je savais pas, c'est gentil de prévenir C'était pour faire un comparatif avec et sans, mais vu la qualité de la vidéo, c'est pas des masses flagrant ^^
Question con, vu que j'ai une sonde lambda, je n'ai pas de réglage à faire sur la moto ? Merci
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route
Concernant le réglage de la moto, moi je n'ai pas de sonde et je n'ai pas fait de réglage et la titine fonctionne très bien et consomme pareil qu'avant
Et pour les odeurs de gaz d'échappement bah je pense que c'est le temps que les matériaux neuf du pot se "rode" après quelques temps ça passe
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
Bah mon frère dit que ça pue bien derrière, j'ai failli l'asphyxier sur sa 125
ça dépend ce que ça sent, si c'est l'huile brûlé c'est pas bon du tout (joint de queue de soupapes par exemple)
Ma moto a 4 000 km, donc je pense pas que ce soit ça ^^
Pas d'odeur nauséabonde pour moi, et pas de couleur non plus, donc ça doit être le rodage du pot
Thebibi a écrit :
Bah mon frère dit que ça pue bien derrière, j'ai failli l'asphyxier sur sa 125
ça dépend ce que ça sent, si c'est l'huile brûlé c'est pas bon du tout (joint de queue de soupapes par exemple)
Pas d'odeur nauséabonde pour moi, et pas de couleur non plus, donc ça doit être le rodage du pot
Sylphen a écrit :
Pot delkevic reçu ! J'ai direct voulu le monter mais au bout de 5 minutes je suis tombé sur un os.. J'ai un collier entre le silencieux et la soudure, pile poil ou il faut couper, qui ne veut pas sauter !
J'ai forcé comme un âne du coup les deux têtes sont mortes et je me retrouve comme un con !! Quelqu'un aurait une idée de la manip ?
Je vous mets une petite photo