Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

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Nico-83
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Nico-83 »

Mais quelle merde pour avoir une photo de ce truc sur le net ........

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La vis tout à droite.

Il me semble que c'est Matthgo qui a déjà fait l'intervention au même endroit ...
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Rustyc
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Rustyc »

Rustyc a écrit :Je viens de tester ce soir, j'ai débranché le câble du décompresseur et j'ai essayé de kicker. Résultat, ben je vois pas vraiment de différence 8/ J'ai ôté le cache du repère de distri coté AAC, et celui-ci tourne bel et bien, pas de soucis de rupture comme j'ai déjà pu avoir :gene: C'est comme si le système de décompresseur restait enclenché malgré l'absence du câble... J'ai toujours un "pchitt" de temps en temps en kickant. Mais elle a quand même démarré, et la prise d'air l'a fait s’arrêter juste après...
Problème quasiment identifié, voici la copie du message posté sur un autre forum:
Bon j'ai tout ouvert ce we!
Par contre pas moyen de sortir cette fichue bougie, j'ai bien essayé une demi douzaine de clés, elle est restée au fond de son puits :shock: Je ne me rappelle plus comment je l'avais sortie pour la réfection du moteur...
Bon de toute façon, je vais devoir m'en rappeler, voilà ce que j'ai trouvé dans le conduit d'admission de la culasse...
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On voit bien qu'elle a été martelé comme il faut... J'ai donc trouvé l'origine de cette "prise d'air", il s'agit de la soupape d'admission de droite qui n'est plus étanche, et renvoi la compression jusque dans la boite à air .On sent nettement en mettant la main devant le conduit de droite une aspiration, puis un souffle, qui n'est pas présent à gauche...
:( :snif:
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nico97410
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par nico97410 »

Bon bah "bon chance "
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Leenox »

La fiabilité Honda :frime:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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nico97410
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par nico97410 »

+750
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par luciolle »

Leenox a écrit :La fiabilité Honda :frime:
Elle est bonne jusqu’à ce que l'on jette des écrous par l'admission :gene:

Courage pour la réparation ! :)
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par OLmika »

Hello,

En pleine installation de mes poignées chauffantes, j'ai été bloqué à cause des embouts de guidon.

Que ce soit à droite ou à gauche, impossible de les virer.
La tête de vis s'est abîmée après avoir forcé sur la clé à cliquet avec embout cruciforme (voir photo) dont je me servais pour tenter de le défaire.
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Avez vous des astuces pour éviter de niquer la tête du vis et surtout pour défaire les poignées ?
On m'a dit de taper un peu sur un tournevis dans la tête du vis et de chauffer aussi, est ce que vous me confirmer ces idées?

Merci
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Zlip »

En aspergeant l'intérieur du demi guidon de WD40. Mais va falloir tirer dessus très fort sans doute. Tu sais que les embouts de guidon c'est une "entretoise" en caoutchouc qui se compresse quand on vis et se détend quand on dévisse ? Néanmoins tu pourras jamais sortir ton embout sans forcer à un moment donné.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par OLmika »

Je ne savais pas non (merci de l'info!) j'essaierai le WD40.

si je dois forcer, j'ai bien peur de ruiner la tete de vis :| !
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Zlip »

Ah non mais faut forcer avec les mains. Tu vas rien pouvoir faire avec le tournevis. :hehe:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par OLmika »

ah ça s'explique!!!! :hehe:

bon la suite au prochain épisode alors, peut etre demain!
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par max55500 »

Coupe le guidon!
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par TaG »

max55500 a écrit :Coupe le guidon!
non, les pontets, comme ça il pourra toujours se servir du guidon :mrgreen: :gene:
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par Quelqun »

Sur les SVS de 2001 les bracelets sont pas "bouchés" ?

Il me semble que ce ne sont pas des entretoise justement, mais des demi guidon bouché avec un pas de vis dedans. Attends une confirmation avant de te lancer.
OLmika
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

Message par OLmika »

Z'etes méchants avec nous les nullos :mrgreen:

Je regarderai demain matin mais il me semble possible que ce soit bouché en effet.
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