La vis tout à droite.
Il me semble que c'est Matthgo qui a déjà fait l'intervention au même endroit ...
Problème quasiment identifié, voici la copie du message posté sur un autre forum:Rustyc a écrit :Je viens de tester ce soir, j'ai débranché le câble du décompresseur et j'ai essayé de kicker. Résultat, ben je vois pas vraiment de différenceJ'ai ôté le cache du repère de distri coté AAC, et celui-ci tourne bel et bien, pas de soucis de rupture comme j'ai déjà pu avoir
C'est comme si le système de décompresseur restait enclenché malgré l'absence du câble... J'ai toujours un "pchitt" de temps en temps en kickant. Mais elle a quand même démarré, et la prise d'air l'a fait s’arrêter juste après...
Bon j'ai tout ouvert ce we!
Par contre pas moyen de sortir cette fichue bougie, j'ai bien essayé une demi douzaine de clés, elle est restée au fond de son puits :shock: Je ne me rappelle plus comment je l'avais sortie pour la réfection du moteur...
Bon de toute façon, je vais devoir m'en rappeler, voilà ce que j'ai trouvé dans le conduit d'admission de la culasse...
On voit bien qu'elle a été martelé comme il faut... J'ai donc trouvé l'origine de cette "prise d'air", il s'agit de la soupape d'admission de droite qui n'est plus étanche, et renvoi la compression jusque dans la boite à air .On sent nettement en mettant la main devant le conduit de droite une aspiration, puis un souffle, qui n'est pas présent à gauche...
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Elle est bonne jusqu’à ce que l'on jette des écrous par l'admissionLeenox a écrit :La fiabilité Honda
non, les pontets, comme ça il pourra toujours se servir du guidonmax55500 a écrit :Coupe le guidon!