ephemer3 a écrit :Ouf !
Sinon, pour visser la chicane vous prenez quel vis ? J'ai peur qu'elle se barre en roulant ^^
Je viens d'acheter un paquet de vis chez Bricorama, c'est du diamètre 5, j'ai coupé la vis à la scie à métaux et j'y ai mis un boulon, on verra si demain ça tien
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
ephemer3 a écrit :Ouf !
Sinon, pour visser la chicane vous prenez quel vis ? J'ai peur qu'elle se barre en roulant ^^
tu la remets pas
ou comme çà :
BastoOv a écrit :
Je viens d'acheter un paquet de vis chez Bricorama, c'est du diamètre 5, j'ai coupé la vis à la scie à métaux et j'y ai mis un boulon, on verra si demain ça tien
si tu veux être tranquille tu peux mettre un écrou contre écrou , çà bougera pas
par contre si tu veux vraiment être tranquille tu fouts 2 écrous au bout de ta vis ( ce qui donnera un boulon avec un écrou en rab ) , ce système d'écrou contre écrou évitera que çà bouge avec les good vibes
Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis à filetage uniforme et extrémité plate (ou tige filetée), et d'un écrou (et éventuellement d'une rondelle). Dans le langage commun, le boulon désigne toutefois fréquemment la seule partie vis, le terme de vis étant lui réservé aux seules vis à extrémité effilée.
je m'incline , pour sauver ma façe on va dire que je suis pas distingué, je parle le langage commun
tu soude a l'arc ou au chalu ton ecrou sur ta chicane et mets ta vis comme bon te semble et roule ma poule =)
par contre par experience les pots vont chauffer plus fort avec la chicane que sans !!! (on ralentis les gaz donc accumulation de chaleur dans la laine de roche ) attentions aux taches avec les arsouilles chicannées
carbonne brunit = avertissement avant le trou =)
cartouche titane brunit aussi et pour ratraper ca ....
J"ai fais sauter la chicane..
J'e comprends pourquoi vous la laissez sous la selle
J'me suis quand même résigné à épargner le voisinage a 6:30h
Vive les boulons