Salut, je m'incruste sur le topic avec quelque questions...
D'abord merci pour les infos sur les pages précédentes
J'ai acquis récemment un SV 650 de 2008, encore équipé du tromblon d'origine que je souhaite virer rapidement, mais sans trop investir.
J'avais repéré un échappement MIVV semblant sympa, le
MIVV OVAL Inox (S.015.LX1), qui semble être un des moins chers que l'on puisse trouver en restant dans du matos correct.
Au passage, ça m'arrangerait bien de trouver un échappement avec demi ligne fournie pour éviter de tronçonner le pot d'origine, et le modèle en question semble fourni avec.
J'avais vu un bon tarif sur "Charlymoto", puis en remontant ce topic, j'ai vu que vous indiquiez le revendeur ebay "mototopgun".
Du coup, pas loin de 100 € d'écart entre les deux sur le même produit, le
MIVV OVAL Inox.
Je sais que Charlymoto le livre avec la demi ligne (j'ai demandé^^), mais est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil chez Mototopgun? Ce n'est pas précisé dans le descriptif sur ebay...
Tant qu'on y est, y'a t'il des avis sur ce pot? Me conseillez vous d'investir un petit peu plus pour un autre modèle bien mieux?
Chez Mototopgun, le classement des échappements semble vraiment "merdique", surtout le classement par années qui ne doit pas correspondre à grand chose puisque c'est des pots pour modèles carbus avant 2003 ou injection après 2003, et point barre, non? La demi ligne (si fournie) semble être automatiquement pré-percée pour la sonde lambda et fournie avec un bouchon pour les modèles non équipés.
Vous en pensez quoi???
Merci d'avance.