
Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
- Zlip
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Le moins cher, parce que tu fais pas de la piste 17 fois par jour et/ou que t'as prévu de rejoindre l'Ural demain. 

- sebh68
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
+1 avec le caribou.
Je m'étais posé la même question pour le Tuono, finalement j'ai mis le kit chaîne de base.
Je m'étais posé la même question pour le Tuono, finalement j'ai mis le kit chaîne de base.
- meuhbat
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
je pensais faire ça aussi, car +32% pour l'autre ne fera pas 32% plus de kilomètres
avec l'outil pour riveter comme ça je serai équipé (20e le machin qui a l'air bien fonctionnel)
reste à décider si je reste en 16x46 (-1 +4
) ou si je teste du 16x44. 5500 tours = 130km/h, je vais peut être pas rallonger 
et à trouver un truc à 3e car il me manque ça pour avoir le porte gratos

reste à décider si je reste en 16x46 (-1 +4


et à trouver un truc à 3e car il me manque ça pour avoir le porte gratos


- sca
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Raaaaa putin j'ai fais une commande ce matin...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- meuhbat
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
arf oui, t'as oublié un truc que je le rajoute ou pas, cher presque voisin ? 


- sca
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Non j'ai pris ce dont j'avais besoin pour la révision.
Merde c'est con.
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- Rustyc
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Pour cloturer cette histoire, j'ai changé le joint de culasse, rodé mes soupapes, remonté l'ensemble, fait le jeu aux soupapes et tout refermé. Résultat, elle a démarré en 2 coups de kick (pas 3, 2Rustyc a écrit :Problème quasiment identifié, voici la copie du message posté sur un autre forum:Rustyc a écrit :Je viens de tester ce soir, j'ai débranché le câble du décompresseur et j'ai essayé de kicker. Résultat, ben je vois pas vraiment de différenceJ'ai ôté le cache du repère de distri coté AAC, et celui-ci tourne bel et bien, pas de soucis de rupture comme j'ai déjà pu avoir
C'est comme si le système de décompresseur restait enclenché malgré l'absence du câble... J'ai toujours un "pchitt" de temps en temps en kickant. Mais elle a quand même démarré, et la prise d'air l'a fait s’arrêter juste après...
Bon j'ai tout ouvert ce we!
Par contre pas moyen de sortir cette fichue bougie, j'ai bien essayé une demi douzaine de clés, elle est restée au fond de son puits :shock: Je ne me rappelle plus comment je l'avais sortie pour la réfection du moteur...
Bon de toute façon, je vais devoir m'en rappeler, voilà ce que j'ai trouvé dans le conduit d'admission de la culasse...
On voit bien qu'elle a été martelé comme il faut... J'ai donc trouvé l'origine de cette "prise d'air", il s'agit de la soupape d'admission de droite qui n'est plus étanche, et renvoi la compression jusque dans la boite à air .On sent nettement en mettant la main devant le conduit de droite une aspiration, puis un souffle, qui n'est pas présent à gauche...![]()

Jsui trop content



- sca
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Cool, et c'était quoi cette pièce qui est passé et c'est fait marteler par les soupapes ?
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- Rustyc
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
en toute franchise, j'en sais rien
Je pense à un guide de câble soudé au cadre, mais j'ai pas trouvé ou il aurait cassé...

Je pense à un guide de câble soudé au cadre, mais j'ai pas trouvé ou il aurait cassé...

- sca
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Oui ça me fait penser à ca aussi mais comment c'est allé se foutre là dedans ?
Bizarre
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- Sharter
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ah merde j'pensais que c'était un coussinet de bielle moi 
Je trouvais ça rapide aussi comme réparation

Je trouvais ça rapide aussi comme réparation
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Un coussinet de bielle dans la culasse...Sharter a écrit :Ah merde j'pensais que c'était un coussinet de bielle moi
Je trouvais ça rapide aussi comme réparation

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Bien ça que je trouvais incroyable dans son histoire 
J'comprend mieux maintenant, juste un serre câble qui est rentré dans l'admission, tout de même pas banal non plus !

J'comprend mieux maintenant, juste un serre câble qui est rentré dans l'admission, tout de même pas banal non plus !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Question élec pour la voiture: j'ai acheté une prise auxiliaire #ebaypascher pour mettre dans la voiture, sauf que ça grésille tout le temps. La différence avec celle vendue chez BMW, c'est qu'il y a 2 condensateurs sur les fils et ils sont reliés par une résistance (alors que les fils sont "nus" sur celle d'ebay):
Le problème c'est que je trouve différentes valeurs pour la capacité de ces condos (22F, 22nF et 22µF)
Schéma de la prise BMW:


https://sftf.wordpress.com/2010/02/21/e46diyaux/
Comment savoir quoi mettre ?
Merci
Le problème c'est que je trouve différentes valeurs pour la capacité de ces condos (22F, 22nF et 22µF)
Schéma de la prise BMW:

https://sftf.wordpress.com/2010/02/21/e46diyaux/
Comment savoir quoi mettre ?
Merci
- Gruik
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
sûrement une erreur sur le dessin, 22F c est tt simplement impossible
c est très certainement des 22µF c est une valeur classique en audio
c est très certainement des 22µF c est une valeur classique en audio
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
