Vince64000 a écrit : ↑jeu. 25 mai, 2023 18:58
J'en arrive à penser que ce forum est réservé aux personnes uniquement pour parler d'eux même et montrer leur portefeuille et de prendre des places à 2500 euros pour les JO 2024
Je dis bien " certains" allez, à qui le prochain concert au Japon à 3000 euros la place ? ( je pense à ceux qui s'achètent une SV de 2003 à 2000 euros... ils doivent bouillir...!)
Mon scala G9 acheté en commande groupée via le forum, il y a quelques années commence à rendre l’âme. Il s’est décroché de mon casque sur une session dans le Morvan , et la chute l’a clairement attaqué.
Bref, je regarde les évolutions et comparatifs…
Non à part l'orage je n'ai pas contribué à l'allongement de la liste
J'ai testé le tuareg 660 et la norden 901 Expedition au highside festival vendredi au passage.
meuhbat a écrit : ↑lun. 29 mai, 2023 18:33
J'ai testé le tuareg 660 et la norden 901 Expedition au highside festival vendredi au passage.
Je viens de voler par dessus ma brêle, j'ai ma dose de highside
micklkl a écrit : ↑lun. 29 mai, 2023 14:44
Mon scala G9 acheté en commande groupée via le forum, il y a quelques années commence à rendre l’âme. Il s’est décroché de mon casque sur une session dans le Morvan , et la chute l’a clairement attaqué.
Bref, je regarde les évolutions et comparatifs…
Tu me diras ce que tu prends. Je regarde également depuis quelques temps.
meuhbat a écrit : ↑lun. 29 mai, 2023 18:33
Je viens de voler par dessus ma brêle, j'ai ma dose de highside
En intercom les potos ont pris des sena 50 (r ou s), du coup j'ai pris un sena spider rt1 pour être compatible mesh avec eux, il est bien moins cher ça me suffit juste pour parler avec eux 2-3 we par an. Validé ce WE ça marche très bien en groupe ! Mais si les gens avec qui tu roules ont une autre marque, ça ne fonctionne pas, évidement...
Il paraît que les principaux acteurs du segment travaillent sur une norme multi constructeur pour le mesh.
Les Cardo sont déjà compatibles Bluetooth multi marques.
Je pense partir sur le Edge. Je me dis que le haut de la gamme d’aujourd’hui devrait me tenir quelques années..