Fuite au niveau du joint de couvercle d'embrayage 99 ->20

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didyeh
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Fuite au niveau du joint de couvercle d'embrayage 99 ->20

Message par didyeh »

voilà, suis aller chercher mon joint de cache d'embrayage chez "Motos Voss"..(pour ceux qui connaissent...mais c'est juste un coup de pub :mrgreen: ), et ça me fait chier car c'est exactement le même que celui qu'il y a en place pour la machine... :cry:

pourquoi ce post alors direz vous???

ben je crois que je vais faire quelques photos cet aprèm' pour vous expliquer mon problème...

Comme dit le titre, j'ai une fuite au niveau du joint du couvercle d'embrayage, chose qui ne peux pas arriver à ceux qui ont une SV après 2003 vu qu'il "n'existe" plus... ;)

j'en ai parlé avec les "gens" de Suzuk', ils m'ont dit que le seul soucis qu'ils avaient connus par le passé du même style, c'est une fuite au même endroit sur les 1000 TL...

c'est il semblerait dû à une déformation de ce fameux couvercle...que j'ai constaté sur ma SV!!!(d'ou peut être des photos ;)

je l'ai "resurfacé" comme j'ai pû avec de la toile émeri sur surface plane, pas assez je pense, donc je vais le refaire cet aprèm' avant d'installer le nouveau joint et ferait quelques photos qui seront plus explicites!!! :mrgreen:

bon, j'arrete d'écrire car la moitié ont déjà zappés vu le 'tain de texte et vous donne des infos tout à l'heure ;)
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bob_B12
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Message par bob_B12 »

J'ai tout refais a la pate a joint et ca ne fuit pas, ses joints papiers c'est de la merde si tu les monte pas a la pate. Perso j'ai meme pas mis de joint et j'ai des carters de 2001 sur un moteur de 2003 ;)
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didyeh
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Message par didyeh »

ben, je ne parle pas du joint "papier", mais du joint torique, qui n'existe que sur les modèles jusqu'à 2002 vu qu'après il a disparu!!! :mrgreen: (partie intégrée au demi carter droit....)

vais photographier...vous comprendrez mieux!!! ;)
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bob_B12
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Message par bob_B12 »

ok!!! parce que là... :roll:
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gamerfou
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Message par gamerfou »

up un an après, j'ai vraisemblablement le même problème et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos avant que je me lance dans un démontage ;)
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Titeuf
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Message par Titeuf »

La pate à joints a l'avantage de rattraper assez bien les déformations du plan de joint. A essayer avec le joint torique d'origine. Il faut mettre peu de pate, et surtout éviter que de la pate aille dans le moteur (ça bouche les trous de lubrification).
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gamerfou
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Message par gamerfou »

oué la pate à joint ca me semble un peu risqué, je prefere éviter ;)
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