Changement d'assiette de la moto : Moins agile, plus difficile à mettre sur l'angle.
Solution : Remonter les tubes de fourche de 5 à 12mm.
Pneu Av en 120/70 sur SV 650 ?
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
J'avais pas mieux mais surtout c'etait moins précisBinano a écrit :Changement d'assiette de la moto : Moins agile, plus difficile à mettre sur l'angle.
Solution : Remonter les tubes de fourche de 5 à 12mm.

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Sur piste, on passe nos pneus en 120/70 car ils sont plus faciles à se procurer...
En remontant de 5 mm mes tubes de fourche j'ai retrouvé à peu de chose près le comportement d'origine, un minuscule chouilla plus dur à mettre sur l'angle mais j'aime bien ça.
edit : Même si tu ne changes rien tu ne vas pas voir une grosse différente.
Sur mon ancienne moto, le mécano m'avait monté un pneu en 120/70 à l'avant sans m'expliquer que ça pouvait changer le comportement de la moto, bein j'ai même pas ressenti de différence...
En remontant de 5 mm mes tubes de fourche j'ai retrouvé à peu de chose près le comportement d'origine, un minuscule chouilla plus dur à mettre sur l'angle mais j'aime bien ça.
edit : Même si tu ne changes rien tu ne vas pas voir une grosse différente.
Sur mon ancienne moto, le mécano m'avait monté un pneu en 120/70 à l'avant sans m'expliquer que ça pouvait changer le comportement de la moto, bein j'ai même pas ressenti de différence...