rétroviseurs d'origine naked

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
Localisation : 77
Contact :

rétroviseurs d'origine naked

Message par crecy »

voila j'ai remonté les rétros d'origine sur ma SV1000 naked que j'avai achetée d'occasion avec des rizoma tuning pas tres efficaces .. je ne suis pas tres adroit pour tt ce qui est mécanique .. j'ai monté facilement les 2 rétros mais la dernière partie (la "glace)" bouge sans arret et se replie à la moindre pointe .. il y a trois écrous le long du rétro, le premier sert à le fixer au guidon , le second sert a choisir la position, et le troisième semble servir à choisir la position aussi ( je crois) ... alors comment empecher cette glace de se replier sans arret ? coller ?
Avatar du membre
loulou28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 0:57
Moto : sv650n k5
Localisation : eure et loir

Message par loulou28 »

salut moi aussi j'ai le meme problème le rétro gauche se dérègle tout le temps je passe mon temps a le remettre en place, et je ne trouve pas la solution.

cordialement
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

J'ai eu mon rétro droit qui se replié pas mal de fois, j'ai serré l'écrou en haut de la tige en sessous du caoutchouc et sa ne bouge plus ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
Localisation : 77
Contact :

r

Message par crecy »

dc le tout dernier écrou celui le plus pres de la glace ? il me semblait qu'il servait à régler l'inclinaison ..
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Bah écoute moi j'ai serré celui là et sa bouge plus
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre