Je voudrais savoir si il y avait un ou plusieurs membres qui a un kit pour le moteur du sv ?
Il existe un kit 700, 750 et 800cc. Le prix est d'environ 1600€pour le kit 750cc. (je peux donner le site mais j'ai pas envi que cela passe pour de la pub pour mon 1er post sur le forum

Donc ma question est : Vaut il mieu changer de moto ou mettre un kit augmentant l'alesage du sv ? (Par exemple si le moteur est rincé, au lieu de refaire a neuf avec l'origine autan mettre le kit non ?
Autre chose, il m'arrive avec le sv lorsque je prend une courbe rapide....rapidement :lol: (disont entre 130 et 180 avec un bel angle mais sans pour autant faire froter les tétines...) d'avoir une oscilation de la direction qui est de plus en plus forte avec la prise d'angle et la vitesse...ça devient limite dangeureu :shock: (C'est en sortie de courbe que ça me fait cet effet)
Je me demande si c'est du à mon amorto arriere ou si c'est du à autre chose ? Il est pas réglé assé dur ?
La moto à 24000km, va partir en revision la semaine prochaine (au passage je vais mettre des ressort olhins pour la fourche et une huile plus epaisse).
Voila j'en est pour le moment fini avec mes questions