voilà je me demande s'il ne serait pas possible d'intégrer les clignos à l'avant à la place des veilleuses, vous savez les deux petits ronds de chanque coté des feux?
si vous avez des tuyaux la dessus je suis preneuse!!!
normalement c'est faisable, faut juste ramener les fils des clignos au niveau des veilleuses à la place des fils d'alim des veilleuses et mettre des ampoules oranges.
Bonne modif.A+
je l'ai fais! ca déchire bien..
je ne sais pas si un topic précédent traite du sujet.. dans e doute voilà comment j'ai procédé.
- Démontage et "remplaçage" (:mrgreen:) des cosses clignotants et veilleuse
- Teinte orange des amboules veilleuses avec un stylo pécialement conçu pour les clignotants
coco.x0017 a écrit :et les gros trous dans la tete de fourche à la place des cligno d'origine..... on fais koi ???
tu colle des obturateur de cligno, ca se fait et ca se voit pas telement... il vende un kit complet chez roca il me semble, obturateur + tous les cable qui vont bien + resistance pour eviter de cramer tes ampoules + ampoule orange, le tout pour une 50aine de roro si mes souvenirs sont bon
salut moi jen ai monté sur mon sv lotre jour je c plus quel marque jen ai eu pour 61 euro avec opturateur et le faiso pour brancher avec les ampoule orange mais bon les cligno on les voi meme plus quan il clignote si un peu la nuit mais sa claque san les gros truc orange qui sorte sur les coté
J'avais fait et franchement nikel !!! (icone cool)
C'est vachement plus aéro et question look c'est top.... franchement on va dire que ca correspondra jamais aux clignos d'origine question visiblitée c'est sur , mais on peut pas dire non plus que ça se vois pas non plus....
Bon si tu met en plus un Akra on te verra dans les rétros c'est un plus
Le kit Roca est vendu avec les obturateurs aux couleurs de ta moto , super bien fini , plutot que de bricoler des trucs bizarres avec le faisceau d'origine , investis plutot dans ce kit , ta moto te dira merci (icone cool)
Ampoules au format des veilleuses orange, 21W ... tout à l'air parfait sauf qu'alors les cosses des clignotants ne rentrent plus ... donc j'imagine qu'il faut bidouiller un peu.