Fourche GSXR ou kit valve emulator...
Fourche GSXR ou kit valve emulator...
Sujet je pense pas déjà posé mais pour vous mieux vos la pose d'une bonne fourche de GSXR 750 ou mettre ressort + huile+ les valves emulator raceteck???
big VVV
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Si tu aimes ce que tu fais , tu réussiras à avancer dans la vie...
- jlr
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rien que pour le look déja : y a pas photos 

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- greg
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salut,
je ne pense pas que mettre une fourche de gsxr améliore le comportement d'un sv..bien au contraire!
une moto c'est un ensemble fourche, chassis amortisseur....et le tout doit être accordé!
Mettre une fourche de gsxr avec des ressorts de 900 gr de raideur sur un chassis light comme celui du sv avec un amortissement arrière pas forcément top ne peut que désacorder la moto...!
rien n'est prévu sur cette moto pour accueillir une fourche ausse rigide..
Par contre, esthétiquement ça déchire! mais c'est pas plus performant ça c'est sur!
Si tu veux une fourche qui marche tu fais monter les ressorts qui vont bien et des clapes dans la fourche d'origine et ça sera tip top!
Greg
je ne pense pas que mettre une fourche de gsxr améliore le comportement d'un sv..bien au contraire!
une moto c'est un ensemble fourche, chassis amortisseur....et le tout doit être accordé!
Mettre une fourche de gsxr avec des ressorts de 900 gr de raideur sur un chassis light comme celui du sv avec un amortissement arrière pas forcément top ne peut que désacorder la moto...!
rien n'est prévu sur cette moto pour accueillir une fourche ausse rigide..
Par contre, esthétiquement ça déchire! mais c'est pas plus performant ça c'est sur!
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Greg
- jlr
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tu parle à des mecs (chtéfeu et moi ) qui l'ont fait : on sait de quoi on parle :evil: pour le coté "trop raide " vu le nombre de réglage de la fourche , çe n 'est pas dur de l'assouplir et je peu te dire que ça n ' a rien à voir avec le chewingum d 'origine 

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en tout une chose est sure, on fera pas pire que la fourche d'origine, donc n'hésite pas a mettre une fourche de gex ! 8)
le poids d'un SV et d'un gex sont assez proches, donc no problemo pour l'accord des suspentions, si tu a un peu d'argent a perdre, tu mets un amorto EMC à l'arrière et la le chassis risque d'être extra. :twisted:
le poids d'un SV et d'un gex sont assez proches, donc no problemo pour l'accord des suspentions, si tu a un peu d'argent a perdre, tu mets un amorto EMC à l'arrière et la le chassis risque d'être extra. :twisted: