Problème support de plaque
- LABRUNYE
- Pilote 50 cm3
Problème support de plaque
Salut a toutes et tous.
hier g installé un support de plaque sur ma SV K4 (acheté 30€ sur Ebay).
Après remontage de la bete je m'appercoi qu'il laisse apparaitre des trous.
quelqu'un a t il un truc pour combler ce trou et améliorer l'étanchéité du pseudo coffre.
jamais plus vite qu'à fond!
hier g installé un support de plaque sur ma SV K4 (acheté 30€ sur Ebay).
Après remontage de la bete je m'appercoi qu'il laisse apparaitre des trous.
quelqu'un a t il un truc pour combler ce trou et améliorer l'étanchéité du pseudo coffre.
jamais plus vite qu'à fond!
En attente du street triple White Fusion
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- vince
- Pilote 125 cm3
:Forum65:
par contre j'ai suivi un sv 1000 todays qui n'avait pas ce probleme donc si tu te reconnait tu roule en svs 1000 gris tout caréner et tu roulais a champs sur marne moi twingo verte juste derriere
alors cela n'est pas un post rencontre juste savoir comment ton as monter ton support je suis preneur
bon et puis si t'as des copines blonde a forte poitrine ca feras le petit + ( icone trop mort de rire )
par contre j'ai suivi un sv 1000 todays qui n'avait pas ce probleme donc si tu te reconnait tu roule en svs 1000 gris tout caréner et tu roulais a champs sur marne moi twingo verte juste derriere
alors cela n'est pas un post rencontre juste savoir comment ton as monter ton support je suis preneur

bon et puis si t'as des copines blonde a forte poitrine ca feras le petit + ( icone trop mort de rire )
-
- Pilote 50 cm3
le support S2 concept laisse une légère fente, mais pour combler ca, j'ai tout d'abord remis 1 mousse noire entre la plaque du support et le passage de roue.
Ensuite pour les "trous", j'ai tout simplement mis du joint silicone noir par l'intèrieur (en prenant soin de mettre 1 scotch pour que le joint soit bien droit et plat). Ca ne se voit pas de toute facon, c'est juste pour faire l'étanchéité.
Ensuite pour les "trous", j'ai tout simplement mis du joint silicone noir par l'intèrieur (en prenant soin de mettre 1 scotch pour que le joint soit bien droit et plat). Ca ne se voit pas de toute facon, c'est juste pour faire l'étanchéité.
salut,
voila j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment virer la bavette d'origine. En fait j'ai démonté les caches et je ne vois pas a quel niveau la bavette se désolidarise du passage de roue. De plus j'ai l'impression que si je la vire il risque de rester un gros vide donnant sur le coffre.
Pouvez vous me donner des tuyaux pour la manip voire des photos avec votre nouveau support de plaque.
Merci d'avance
voila j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment virer la bavette d'origine. En fait j'ai démonté les caches et je ne vois pas a quel niveau la bavette se désolidarise du passage de roue. De plus j'ai l'impression que si je la vire il risque de rester un gros vide donnant sur le coffre.
Pouvez vous me donner des tuyaux pour la manip voire des photos avec votre nouveau support de plaque.
Merci d'avance
- LABRUNYE
- Pilote 50 cm3
pour retirer ta bavette tu retir efecctivement t carrenages. ensuite tu a 2 vis pour désolidariser ton passage de roue afin de pouvoir atteindre les 4 vis qui tienne ta bavette.
avec un support de plaque ton coffre reste utilisable...
si g le temps dans l'aprem jte poste des photos
avec un support de plaque ton coffre reste utilisable...
si g le temps dans l'aprem jte poste des photos

En attente du street triple White Fusion
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
voila la solution..
http://www.binano.fr/ftopic12394.php
http://www.binano.fr/ftopic12394.php