pot déchicané : réglage des carbus ?
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une vis de richesse de ralenti? je ne savais meme pas que ça existaitMiss Titus a écrit :Mais c'est quoi le réglage exactement ? la vis de richesse du ralentis ? ou autre chose ?
bref sinon je ferais une synchro des carbus, enfin c'est ce que je ferais dans un premier cas en comparant avec les résultats de la derniere synchro en date!!
après je ne roule pas déchicané, donc je ne sais pas s'il faut apauvrir ou non le mélange!
pour la synchro, ça te permet juste de mettre les deux carbus d'equerre, mais au ralentis tu peux voir la différence entre déchicané ou non!
en tout cas je ne m'aventurerais pas a te dire de visser d'1/4 de tour la richesse! a mon avis dès que tu touche a la carburation je te recommande de faire la synchro en meme temps ou après!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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Principe:
Il y a une colonne de mercure dans un tube en verre en général. Ces tubes (2 pour le SV) sont reliés aux carburateurs via des durites. L'aspiration du moteur attire le mercure vers le haut du tube où la graduation est ensuite relevée.
en général on met les deux réglages identiques (chaque carbu), ensuite on accelere et decélere pour voir si tout est homogène
m'enfin je te conseil de tater un poil en méca sinon ça va etre le casse tete ne serait ce que pour l'essence (puisqu'il n'y a plus de dépression pour ouvrir le robinet )
bref c'est pas donné a tout le monde :?
Il y a une colonne de mercure dans un tube en verre en général. Ces tubes (2 pour le SV) sont reliés aux carburateurs via des durites. L'aspiration du moteur attire le mercure vers le haut du tube où la graduation est ensuite relevée.
en général on met les deux réglages identiques (chaque carbu), ensuite on accelere et decélere pour voir si tout est homogène
m'enfin je te conseil de tater un poil en méca sinon ça va etre le casse tete ne serait ce que pour l'essence (puisqu'il n'y a plus de dépression pour ouvrir le robinet )
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