julienrider31 a écrit :plaquette compatible sv650 99 02 avec 03 09 ?
merci
non c'est pas les mêmes
J ai répondu a ma question et je dit FAUX !!!!!
Les plaquettes avant sont identique
Les réf sont les même pour l avant
Seul les arrières ne corresponde pas
julienrider31 a écrit :plaquette compatible sv650 99 02 avec 03 09 ?
merci
non c'est pas les mêmes
J ai répondu a ma question et je dit FAUX !!!!!
Les plaquettes avant sont identique
Les réf sont les même pour l avant
Seul les arrières ne corresponde pas
oups pardon, oui, c'est vrai, je me suis embrouillé...
comment fait on pour clipser les deux agrafes (qui servent de ressort) sur un sv injection à l'arrière ?
en démontant les deux plaquettes sont tombées...
EDIT réponse: en ayant réfléchi a 2 fois les deux agrafes ne sont pas solidaires des plaquettes mais de l'étrier et du support d'étrier arrière.
C'est donc résolu seul avec la confirmation d'un ami.
Je viens de changer mes plaquettes Tokiko tres fatiguée pour des Brembo fritté sur mon SV1000 ... le jour et la nuit en ce qui concerne le freinage a l'avant, bon apres je ne les ai pas testé trop longtemps..
Par contre j'ai un jeu au niveau de l'étrier a l'arriere? alors je prefere passé pour un con en demandant plutot que de me planté! c'est normal que mon étrier fasse "cloc cloc" quand je le bouge a la main une fois bien vissé?
A l'avant les étriers ne bougent pas car il y a des pistons qui sortent des 2 cotés.
A l'arrière l'étrier est mobile car il y a un piston que d'un coté.
Donc il est normal qu'une fois serré, ça bouge une peu.
(Même chose pour les étriers avant de 650, qui ont de mémoire 2 pistons sur un seul coté.)
Petite remarque suite au changement des mes plaquettes (sur SVS 650 K7)
A l'arrière : fait en 5min chrono
A l'avant gauche : fait en 5min chrono
A l'avant droit : impossible de faire rentrer les pistons ! Après de multiples tentatives, en nettoyant bien les pistons, bref en y passant du temps, impossible ! Je me suis rendu compte qu'un morceau de joint dépassait vers l'extérieur, et à ce moment là je me suis convaincu qu'il allait falloir retirer les pistons...
Au final, le premier joint des deux pistons étaient en vrac, pas mal déformés... J'ai essayé tant bien que mal de les remettre, mais après 15min d'essais infructueux, j'ai abandonné... ==> Direction avenue de la grande armée pour en trouver des neufs, MAIS c'était le mois d'aout (enfin le 23... un samedi) donc pas d'atelier ouvert!!!
Début de petite déprime car la moto ne roule pas et reprise du travail le 25... donc je reprends mon pauvre petit joint que j'avais mis dans la poche pour pouvoir comparer et je me rends compte qu'après 2h "au chaud", il avait repris sa forme originale ! Remonté en 2min, vidange effectuée, et tout fonctionne...
Bilan de l'opération, si ça vous arrive et si vous n'avez pas la possibilité de racheter des joints facilement, gardez les juste au chaud et ils vont revenir à leur forme originale ! (je ne le conseillerai pas pour le second joint par contre qui est celui qui assure l'étanchéité de l'huile)
Ouaip! j'avais vu ça aussi... apres c'est largement faisable sans photo!
J'ai eu plus de mal a changer le sac de mon aspirateur que les plaquettes sur la moto!
Dites les gars j'ai une petite question, a quoi servent les 2 vis BTR sur l'étriers arrières ??
Je les ai desserre et un peu de liquide a coulé... C'est pour tenir les 2 morceaux de l'étriers ensemble, ils ne se sont pas séparés mais serait ce un peu de liquide de frein qui serait sortie ? J'ai teste le frein, il freine correctement
(PS: J'ai fais ca en changeant mes plaquettes arrières je savais pas trop comment faire :3)