point d'embrayage & embrayage dur

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kheops
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point d'embrayage & embrayage dur

Message par kheops »

coucou,

vala, 2 questions pour le prix d'une seule ! incroyable !!

tout d'abord, j'ai remarqué que mon embrayage était dur en essayant la vstrom d'un poto...

genre avec l'index j'arrive largement à faire plier le levier sur la sienne et quasi impossible sur la mienne (chuis pas une brute non plus)
donc comment sont les vôtres ?

et pis 2émeument ou ce situe le point d'embrayage sur votre titine ?
persos, juste âpres la garde (1.5cm) ca commence à embrayer direct sur 1/4 du levier

une copine avec une sv650 de 12ooo km c'est tout l'inverse ..
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kheops
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Message par kheops »

alors pas d'avis sur la question ?

ca m'intéresse pourtant fortement, car personne ne semble avoir les mêmes réglages en sortie de révision
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GenetiX
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Message par GenetiX »

Alors pour le point d'embrayage, je n'ai pas fait trop gaffe mais il me semble qu'il soit plus loin que la garde quand même, je regarderai (jeu de mots :mrgreen: )
Sinon je débraye toujours avec deux doigts (index et majeur) sans problème.
Pour le point d'embrayage je ne sais pas si il est possible de le faire varier sur la partie "tendue" du cable, ca serait intéréssant à savoir...
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
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kheops
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Message par kheops »

avec 2 doigts, ca passe aussi, mais avec un seul ca serais mieux pour les wheeling lol

je vais regarder cette aprem au niveau du pignon de sortie de boite, voir si le reglage du cable peux changer l'endroit ou ca embraye..
et puis graisser mon cable voir si ca change quelque chose
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