Reglages suspat'

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:19
Localisation : 38

Reglages suspat'

Message par nanardz »

salut

je m'en vais durcir un peu l'arriere grace a la precontrainte.
Quand est il de l'avant? faut il toucher au setting (y'a qu'un seul reglage si je ne m'abuse?) ou alors seulement modifier l'arriere et puis basta? :?


merci :D
Avatar du membre
GenetiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
Moto : CB600HornetK8
Localisation : 77- Melun

Message par GenetiX »

Oui tu ne t'abuse :mrgreen:, pour l'avant il n'y a que la précontrainte de réglable comme pour l'arr d'ailleurs.
Tout dépend de ton ressenti avec la moto, d'origine la fourche est molle, une fois réglée elle est molle aussi :mrgreen:
En gros tu pourras mettre ta précontrainte au max, c'est pas pour ca que l'avant ne va pas lamentablement s'écraser... :mrgreen: par contre sur les petites routes de campagne ca sera plus "sec", moins confortable...
Pour bien faire il faudrait chager les ressorts + l'huile mais c'est plus cher qu'un réglage! ;)
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Avatar du membre
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:19
Localisation : 38

Message par nanardz »

Salut

C'est pas que je trouve que la fourche est trop molle...mon niveau de pilotage classe poireau moyen ne me permet pas encore de ressentir ce feeling. :mrgreen:
C'est surtout que je fait pas mal de duo donc qu'un setting un peu plus ferme pourrait etre un plus approprié. Je vais deja tout resserer d'un cran voir comment ca fait et puis plus si affinité! Les routes par chez moi sont par moment en piteuse etat (gel-degel, affaissement). Mais bon pas trop dur quand meme sinon bobo-cucul... :lol:

a+
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Si tu fais pas mal de duo ,durcis un peu les suspensions ,oui.
Par contre pour le confort ,tu peux acheter une Goldwing mais c'est plus cher :mrgreen:
Répondre