Ma svs bouge beaucoup en courbe.
- GenetiX
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB600HornetK8
Perso j'ai réglé un cran au dessus pour l'amortisseur et pareil pour la fourche. Je pèse à peu de choses près le même poids que toi...
Vérifies quand même ta pression de pneus et regardes si un plomb d'équilibrage de roue ne s'est pas déplacé ou n'a pas sauté.
Et si vous voulez que la moto bouge moins de l'avant en courbe rapide 2 crans plus dur pour la fourche; en tous cas pour moi ca a réglé le pb!
Vérifies quand même ta pression de pneus et regardes si un plomb d'équilibrage de roue ne s'est pas déplacé ou n'a pas sauté.

Et si vous voulez que la moto bouge moins de l'avant en courbe rapide 2 crans plus dur pour la fourche; en tous cas pour moi ca a réglé le pb!
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVK3 Gris
ben la sv louvoie pas mal... la faute à des suspatte médiocre ??
pour atténuer fortement le phénomène sans toutefois le faire disparaitre :
trouver une meilleur position sur la moto dans le virage
serrer le réservoir et pousser un peu sur le guidon
et puis trouver les bon appuis sur le cales pieds
au début ou j'avais la sv, ca louvoyais à mort à 140 dans un virage,
le même virage, je le passe maintenant à plus de 160 sans problème (voie rapide)
ce qui est sur, c'est que le pilote y est pour beaucoup lol
genre quand chuis pas en forme ou qu'il pleut au japon, je passe moins vite c'est sur
pour atténuer fortement le phénomène sans toutefois le faire disparaitre :
trouver une meilleur position sur la moto dans le virage
serrer le réservoir et pousser un peu sur le guidon
et puis trouver les bon appuis sur le cales pieds
au début ou j'avais la sv, ca louvoyais à mort à 140 dans un virage,
le même virage, je le passe maintenant à plus de 160 sans problème (voie rapide)
ce qui est sur, c'est que le pilote y est pour beaucoup lol
genre quand chuis pas en forme ou qu'il pleut au japon, je passe moins vite c'est sur

liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
- Moto : SV 1000 S K3
Les enfants vous attaqué fort sur des routes en mauvaise etat !!!
:lol:
Bon verifier l'equilibrage de vos roue ca peut jouer
Ensuite si la roue es bien centré !!!
Remonter la precharge !!!
Pour finir solution radicale changer d'amorto arr mettre un amorto de gex 750-1000
Moi ce fut le jour et la nuit !!!!
Plus de chassage meme sur route degueulasse !!!!
:idea:
:lol:
Bon verifier l'equilibrage de vos roue ca peut jouer
Ensuite si la roue es bien centré !!!
Remonter la precharge !!!
Pour finir solution radicale changer d'amorto arr mettre un amorto de gex 750-1000
Moi ce fut le jour et la nuit !!!!
Plus de chassage meme sur route degueulasse !!!!

- MrCheeks
- Pilote 50 cm3
Je me plaignais aussi mais c'était quand je venais juste de l'avoir. Avec l'habitude tu n'y fera plus gaffe.
T'a qu'a voir comment les mec roulaient y a 20 ans avec des bécannes qui bougeait dans tout les sens !
Pour ce qui est de l'amortisseur, tu peux regler plus dur voir même changer. Sur de la route nickel c'est super et c'est super rassurant. Sur la plupart des routes qui sont défoncés, tu va perdre en confort et surtout tu va avoir des amorces de guidonnages quand tu va vouloir accélerer en sortie de courbe.
Donc a toi de voir en fonction des routes que tu prend.
T'a qu'a voir comment les mec roulaient y a 20 ans avec des bécannes qui bougeait dans tout les sens !
Pour ce qui est de l'amortisseur, tu peux regler plus dur voir même changer. Sur de la route nickel c'est super et c'est super rassurant. Sur la plupart des routes qui sont défoncés, tu va perdre en confort et surtout tu va avoir des amorces de guidonnages quand tu va vouloir accélerer en sortie de courbe.
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Mais biensur Mr ducatiste lolMrCheeks a écrit :Je me plaignais aussi mais c'était quand je venais juste de l'avoir. Avec l'habitude tu n'y fera plus gaffe.
Je te reprend de suite sauf si je suis blond sur ce coup la ) si tu change t'y gagnera en confort et en maniabilité !!!!!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu