MrCheeks a écrit :Je me plaignais aussi mais c'était quand je venais juste de l'avoir. Avec l'habitude tu n'y fera plus gaffe.
T'a qu'a voir comment les mec roulaient y a 20 ans avec des bécannes qui bougeait dans tout les sens !
Pour ce qui est de l'amortisseur, tu peux regler plus dur voir même changer. Sur de la route nickel c'est super et c'est super rassurant. Sur la plupart des routes qui sont défoncés, tu va perdre en confort et surtout tu va avoir des amorces de guidonnages quand tu va vouloir accélerer en sortie de courbe.
Donc a toi de voir en fonction des routes que tu prend.
Mais biensur Mr ducatiste lol
Je te reprend de suite sauf si je suis blond sur ce coup la ) si tu change t'y gagnera en confort et en maniabilité !!!!!
tu dois etre blond alors ...
un amorto arrière ne changera en rien la maniabilité ... uniquement la tenue de route / confort
la maniabilité, c'est le poids, l'angle de chasse, les pneus.. ect
ensuite question confort, ca depend du reglage et du type d'amorto..
si tu règle de facon à ce qu'il soit plus ferme (compression detente) tu perd en confort,ce que tu gagne en tenue de route
regler la precharge plus "dure" ne durci pas la fourche ! seule un changement d'huile ou de ressort peuvent la durcir
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
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MrCheeks a écrit :Je me plaignais aussi mais c'était quand je venais juste de l'avoir. Avec l'habitude tu n'y fera plus gaffe.
T'a qu'a voir comment les mec roulaient y a 20 ans avec des bécannes qui bougeait dans tout les sens !
Pour ce qui est de l'amortisseur, tu peux regler plus dur voir même changer. Sur de la route nickel c'est super et c'est super rassurant. Sur la plupart des routes qui sont défoncés, tu va perdre en confort et surtout tu va avoir des amorces de guidonnages quand tu va vouloir accélerer en sortie de courbe.
Donc a toi de voir en fonction des routes que tu prend.
Mais biensur Mr ducatiste lol
Je te reprend de suite sauf si je suis blond sur ce coup la ) si tu change t'y gagnera en confort et en maniabilité !!!!!
tu dois etre blond alors ...
un amorto arrière ne changera en rien la maniabilité ... uniquement la tenue de route / confort
la maniabilité, c'est le poids, l'angle de chasse, les pneus.. ect
ensuite question confort, ca depend du reglage et du type d'amorto..
si tu règle de facon à ce qu'il soit plus ferme (compression detente) tu perd en confort,ce que tu gagne en tenue de route
regler la precharge plus "dure" ne durci pas la fourche ! seule un changement d'huile ou de ressort peuvent la durcir
Je vais faire mon blond tant pis mais en mettant un amorto de gex 1000 k1 sur ma suzette j ai gagné en maniabilité en confort et tenue de route Du fair que j'attaquai plus vite plus fort sans faire le bateau !!!!
Arretez de vous pleindre, vous etes motards ou pas?!! :lol: :lol: :lol:
Nos ancetres se foutent de nous en nous entendant et ils ont bien raison!
Un bon vieux Kreidler 50cc qui passait le 200km/h monté sur des pneus de rien du tout, ca il fallait le faire!
Enfin il fallait etre un peu barge aussi! lol
si je met 1500€ dans des suspatte ohlins, forcement tu y gagne à pas mal de niveaux (sauf celui de tes relation avec ton banquier)
apres mettre un super combiné arriere sans rien toucher à la fourche, je trouve ca dangereux
c'est un peu comme mettre un pneu super tendre à l'arriere et un dur à l'avant ...
et de plus bonjour pour accorder l'amorto Ar à la fourche qui elle n'a pas de reglage en compression et détente
allez je vous envoies sur un poste du repaire des motards avec lequel je suis asser d'accord
J'ai entendu beaucoup de bien sur les ressorts Hyperpro et le changement d'huile de fourche. Budget d'environ 200 euros pour les deux avec la main d'oeuvre pour une tenue de route et un confort de roulage au top...
2i des GAZ a écrit :J'ai entendu beaucoup de bien sur les ressorts Hyperpro et le changement d'huile de fourche. Budget d'environ 200 euros pour les deux avec la main d'oeuvre pour une tenue de route et un confort de roulage au top...
:Forum65:
Elle est là, la solution à ton prob!
Moi je l'avais fait sur ma suzette et c'était hallucinant la différence!
"bravolasirene" n'a pas tord! Un pote à voulu changé sa roue avec un ami mais n'on pas pensé a rééquilibrer celle ci. Au final quand il attaquait, sa roue avait tendance à le déstabiliser.. Aprés ce n'est peut etre pas la cause mais ca peut toujour aidé..