Un question con mais bon. Je veux augmenter la pre-contrainte de l'arrière mais la clé fournie bloque sur l'emplacement de la boite a outil (Ma moto es rabaissée donc c'est peut être à cause de ça) la question est faut il demonter la boite a outil et le bac batterie :evil: oui y a t'il une astuce permettant de le faire facilement ?
Un question con mais bon. Je veux augmenter la pre-contrainte de l'arrière mais la clé fournie bloque sur l'emplacement de la boite a outil (Ma moto es rabaissée donc c'est peut être à cause de ça) la question est faut il demonter la boite a outil et le bac batterie :evil: oui y a t'il une astuce permettant de le faire facilement ?
Merci à tous et (icone moto)
t'es nain ? :shock:
Bon ok c'est pas drôle... en quoi elle a été rabaissée ?
Meme pas besoin de virer la boite a outils. Ce WE j'ai aussi été embeté par ca. Sont bete ces ingenieurs nippons... ils ont du rajouter a boite a out's apres...
Prend une pince multiprise, ca fait l'affaire. tu peux mettre un chiffon sur la machoire de la pince pour etre sur de ne rien abimer.
C'est tout!
a+
[edit] sans etre rabaisser ca le fait sur ma moto...
Merci nanardz, j'hesitais un peu à prendre ce genre de méthode de peur d'abimer la bague mais c'est clair qu'ils on pas du trop réfléchir sur ce coup là.