Voila, j'ai une SV650 N ancien modele avec un double optique (genre speed triple...), lors de mon accident, il y a longtemps....(je ne tombe plus depuis lool) j'avais cassé la vitre de l'optique gauche...
J'ai regardé sur E-bay, les casses et magasins moto, je suis alle aussi dans tous les Leroy merlin, car glass... enfin j'ai pas mal recherche...
et le resultat est plutot décevant... :arrow: :idea:
Le résultat est : racheter obligatoirement les deux optiques (ce qui dans un sens n'est pas bete, car j'imagine qu'il y a plus de personne qui achetent les deux phares ensemble... :p ) et bon meme a la casse impossible de trouver ce que je recherche... Ca m'embete un peu de payer 180 euros pour cet optique sachant que tout marche dans le mien... (bon j'ai cramé une ampoule lorsqu'il pleuvait vu qu'il n'y a pas de vitre pour la proteger... et j'imagine qu'en roulant si on se tape ne serait-ce qu'un moustique l'ampoule ne devrait pas tenir...)
A Leroy Merlin, le gars m'a dit que si je ne mettais pas du verre traité ca allait chauffer, cramer et au mieux devenir noir donc reviens au meme, n'est pas utilisable...
Avant de jeter l'eponge definitivement, je voulais savoir si cela est possible de trouver une vitre de phare (de bonne dimension et traitee...) et de la deposer quitte a faire un joint silicone maison autour histoire que ca ne prenne pas la flotte...
Je sais pas il doit bien y avoir des gens qui fabriquent ces vitres de phares... et qui les vendent a l'unité ? (oui c'est beau de rever...)
Ben je sais pas si vous avez des idées, suggestions, remarques !? je prends

Et puis si je suis oblige ben je changerais d'optique... snif'
@+
foto de la bavure

http://img243.imageshack.us/img243/3875 ... 006mg7.jpg