Attention à l'apret en dessous de la base mat, si il n'est pas de la bonne couleur, la teinte risque d'être différente de celle de ta bécane. Pour le vernis le mieux c'est l'aérographe et en cabine pour éviter la poussière mais aussi pour être à la bonne température.
2i des GAZ a écrit :Attention à l'apret en dessous de la base mat, si il n'est pas de la bonne couleur, la teinte risque d'être différente de celle de ta bécane. Pour le vernis le mieux c'est l'aérographe et en cabine pour éviter la poussière mais aussi pour être à la bonne température.
l'aero c 'est bon pour des petites surface : là c 'est trop gros :?
donc pistolet et pour la température il vaut mieux un bon 20 ° quand t'a pas l'habitude ; perso ça m'arrive de peindre à 4/5 degres (icone mon dragon)
la couleur d'aprêt est du gris "métal"
ensuite tu mets des couches jusqu'a atteindre la bonne couleur
ensuite pour un sabot moi je dis que c'est bien pour un reservoir ca le ferai pas je pense de la peinture en bombe ...mais pour un sabot normalement ca devrait le faire ...
pour info j'ai acheté un sabot d'ocaz a fab29.... une centaine d'euros ... il m'a expliqué que le mec avait fait un chouillat trop clair ... du coup il a fait un dégradé sur du noir et comme j'ai une K5 avec cadre noir ca passe super bien
regarde l'album photo jdois etre dans les dernieres pages ...
Faut au moins le dégraisser. Perso j'aime mieux passer un petit coup de ponçage histoire que la surface de la pièce soit bien homogène avant de passer l'apret (l'apret servant aussi à combler les petits défauts).
J'ai testé la peinture powerpaint pour faire les caches noir sous la selle.
Ma couleur est le gris bleuté.
Alors niveau couleur il y a une petite différence, la peinture Powerpaint est un peut moins bleue.
Pour le vernis JLR à certainement raison ou bien il faut en mettre un bonne quantité ?
Je vous met des photos dès que possible.
pour ma par dans une ville à cote de chez moi, il y a une boutique de piece pour voiture et peinture, celle-ci met en bombe votre peinture, c'est super moi g peint mon sabot pour mon sv bien sur avant je les apreter, et vernie et le resultat est pas mal du tous alors si vous voulez l"adresse c dans le 02