bridg bt021 ou pilot power?
bridg bt021 ou pilot power?
salut a tous, je dois changer mes 2 pneus, j'ai le choix entre du pilot power a 287 € les 2 montés ou du bridg bt021 a 261 €lrs 2 montes sur ma 650 svs k5.
la difference de prix n'est pas flagrante, lesquels choisirs?
merci
la difference de prix n'est pas flagrante, lesquels choisirs?
merci
Selon mon mécanicien, la SV650 est une moto trop légère pour des pneux comme les bt-021, pas assez tendres et trop lents à chauffer. J'en voulais également un train et il m'a vivement conseillé les continental road attack. Pourtant, ces derniers sont moins chers et il avaient les deux types de pneux de stock...
Quant aux pilot power, je ne connais pas.
Bien à toi,
Rekcahone
Quant aux pilot power, je ne connais pas.
Bien à toi,
Rekcahone
- John McKoy
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Ces pneus sont différents, le power est un pneu
supersport, et le BT-21 je crois un sport/tourisme, sa dépend
de ta conduite !!!
Si t'es assez "calme", prend les BT-21, si tes plus nerveux, plus
sportif, t'aime prendre de l'angle, prend les power.
Pour plus d'info sur le BT-21 :
http://www.bt-021.fr/
supersport, et le BT-21 je crois un sport/tourisme, sa dépend
de ta conduite !!!
Si t'es assez "calme", prend les BT-21, si tes plus nerveux, plus
sportif, t'aime prendre de l'angle, prend les power.
Pour plus d'info sur le BT-21 :
http://www.bt-021.fr/
Modifié en dernier par John McKoy le mar. 15 mai, 2007 17:53, modifié 1 fois.
- John McKoy
- Pilote Supersport
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Autant pour le pilot road 2, à la riguer à ne pas mettreyakla a écrit :perso je ne connais pas les bt mais les power ca oui. si tu recherches te la prise d'angle et de l'adhérence rapide c'est le top, quand à mettre un road 2 à l'arrière et un power à l'avant oui, si tu ne couches pas trop car si ton avant est sur l'angle avec un pneu chaud et à meilleur adhérence tu risque de voir l'arrière te passer sous le nez et là c'est ballot... si tu roules en courbe prend des power voir des power 2 ct sinon un classic un peu plus raid p road2 dunlop d 207 qui restent des pneus "conforts". voila bon choix. (icone cool)
sur un sv.
Je possède des D207, c'est des pneus sport, pas "confort".
Super grip, sa glisse presque jamais, bonne maniabilité, un pneu
que je recommande à tous, mais beaucoup connaissent.

- GenetiX
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Tout dépend de ta conduite , si tu arsouilles même pour aller chercher le pain
prends du BT014 ou du pilot sport
après si tu es calme, Dunlop D207, Bridgestone BT020...
J'ai Un BT021 à l'arrière, je viens de le monter aujourd'hui.
Avant j'étais en BT014, super pneu, accroche terrible, jamais pris en défaut, mais bon dure pas assez longtemps...
Du coup de reste en Bridgestone et je me suis renseigné avant de prendre l'arr. Le BT021 arr est un bigomme, mais pas l'avant alors que le power 2ct est bigomme sur tout le train. Avec une gomme plus "dure" sur la bande de roulement ca reste quand même relativement sûr une fois le pneu chaud. Et il chauffe assez rapidement (tout dépend encore une fois de la conduite pour le temps de chauffe).


J'ai Un BT021 à l'arrière, je viens de le monter aujourd'hui.
Avant j'étais en BT014, super pneu, accroche terrible, jamais pris en défaut, mais bon dure pas assez longtemps...
Du coup de reste en Bridgestone et je me suis renseigné avant de prendre l'arr. Le BT021 arr est un bigomme, mais pas l'avant alors que le power 2ct est bigomme sur tout le train. Avec une gomme plus "dure" sur la bande de roulement ca reste quand même relativement sûr une fois le pneu chaud. Et il chauffe assez rapidement (tout dépend encore une fois de la conduite pour le temps de chauffe).
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
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Perso j'ai eu un pilot corsa a l'avant et un BT 10 a l'arrière, le pilot corsa acroche grave la route le BT 10 est bien mais chasse aps mal et s'use super vite a partir d'un moment (disparition des témoin d'usure sur 400 bornes d'autoroute).
Maintenant j'ai un pilot road 2 a l'arrière et franchement ca déchire même si il est long a chauffer. Aprés tous dépend comment tu tartine et si tu la prend tous les jours.
Maintenant j'ai un pilot road 2 a l'arrière et franchement ca déchire même si il est long a chauffer. Aprés tous dépend comment tu tartine et si tu la prend tous les jours.
- Jicey34
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- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 10:59
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J'ai lu dans un article de presse ce mois-ci (je connais plus le nom grr :lol: ) que les pilot power étaient le meilleur rapport qualité/prix/longévité sur les 600 hypersport car ils tiennent a ce qu'il parait plus de 7000km pour une adhérence de folie!
En ce qui concerne les D207, c'est quand meme de bons pneux, ils décrochent pas sur circuit
En ce qui concerne les D207, c'est quand meme de bons pneux, ils décrochent pas sur circuit

- John McKoy
- Pilote Supersport
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- John McKoy
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[quote="Jicey34"]J'ai lu dans un article de presse ce mois-ci (je connais plus le nom grr :lol: ) que les pilot power étaient le meilleur rapport qualité/prix/longévité sur les 600 hypersport car ils tiennent a ce qu'il parait plus de 7000km pour une adhérence de folie!
En ce qui concerne les D207, c'est quand meme de bons pneux, ils décrochent pas sur circuit
[/quote]
:Forum65:
Apparement les D207 sont méconnus pour certains.
Ce sont des pneus SPORT.
Sa joue dans la meme coure que du BT-14 par exemple...
En ce qui concerne les D207, c'est quand meme de bons pneux, ils décrochent pas sur circuit

:Forum65:
Apparement les D207 sont méconnus pour certains.
Ce sont des pneus SPORT.
Sa joue dans la meme coure que du BT-14 par exemple...