Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai une question pour vous
J'ai entendu dire et lu a plusieurs endroits (mais le répétition de bétise n'en fait pas un généralité) que pour nos chères petites SV une de 2002 pour mon cas les pots carbonne ne sont pas conseiller car le fait que ça soit des bicylindres les gaz d'échappement sont hyper chaud et que du coup la couleur noir du carbonne à tendance à passer avec le temps et qu'il se fragilise... :x (en cas de chute risque de casse plutôt que de rayure) en plus il serait beaucoup plus chaud que l'inox ou le titane donc risque de méchante brulure pour ma douce :?
En gros j'ai toujours le pot d'orginie et je veux le changer pour un devil trophy pos haute 8) et le carbone est plus beau que l'inox (je trouve) mais bon si dans un an il est mort c'est pas interessant...
Donc voila je voulais avoir vos avis la dessus. enfin surtout des retours d'expérience de ceux qui ont un carbonne depuis un bout de temps par exemple savoir si ça tient bien ou si c'est limite????
d'avance merci,
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
Salut, moi je suis un fan du pot carbone et c'est sur que c'est plus fragile et que ca vieillit plus vite mais en même temps, le son est tellement agréable !
De plus, on ne se brule jamais sur un carbone, le pot est tiède et ton SDS n'aura jamais de marques sur la jambe parce qu'elle (ou il) a fait l'imbécile
Moi je lui donne une bonne durée de vie au petit carbone 8)