Salut a tous
Voila j'ai un petit robleme depuis hier matin quand je demarre ma moto et que je roule un peu l'injection se met a siffler mais anormalement c'est a dire que le bruit normale et toujours la et acompagner d'un petit siflement bien chiant .
Deplus elle ne veut pas aller jusqu'au rupteur et sature un peu avant (9500 10000) mais pas a chaque fois par contre elle garde des monter en regime normal .
J'aurai aimer avoir vos avis et si quelqu'un avez deja connue se souci .
on dirait que tu roule trop riche (ce qui empêche les hauts régimes), regarde tes bougies pour voir si elle sont pas complétement noir au niveau de l'électrode. 8)
Mais moi j'aurais tendence a penser que mon pb viendrai de l'injection qui fait un mauvais bruit car j'ai remis les vielle bougie puis les neuve et pas de changement .
Pour les bougie j'ai remis les vieille et sa me fesait pareille comme dit plus bas .
Et pour le fil du bridage aucun souci sa fait plus de 1ans et demie qu'il et debrancher .
Sinon hier j'ai demonter la pompe a essence j'ai netoyer le filtre ensuite je les bombarder de wd 40 et aparament ma brelle marche bien mieu et le siflement et bien atenuer .
Je pense enfete avoir avaler de l'eau lors d'un plein qui a provoquer de la rouille dasn ma cuve de pompe a essence et qui a a moiter boucher mon filtre et aussi fait griper ma pompe surement .
Enfin le bordel quoi je vait bien faire tirer mon plein jusqu'a plus rien et je recommencerai l'operation de netoyage et de degripage et on verra .
pour ma part j'irais faire qq plein dans des bonnes stations essence, car souvent dans les commerce il y a pas mal de merde
j'espere que pour toi tes injecteurs non pas trop morfler
J'en connai qui on fait des plein a elf et c'est pas pour sa qu'il non pas etait enmerder environ un demie litre d'eau et de merde pour un plein d'essence.
Alors les station de marque je leur fait pas plus confiance que au autres.
Et moi j'ai toujour fait des plein dans ces stations bas prix depuis 6 ans et aucun souci apart cette fois .