lecture niveau de liquide
lecture niveau de liquide
Voilà j'ai un petit souci (ou pas), je ne vois pas le niveau du liquide de refroidissement. Le reservoir à l'air trop opaque pour que je puisse le voir. Quelqu'un connait ce problème ?
Merci
Merci
So addict 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: lecture niveau de liquide
Lampe de poche sur le coté du bocal ça permet de mieux voir le niveau.Shunmoris a écrit :Voilà j'ai un petit souci (ou pas), je ne vois pas le niveau du liquide de refroidissement. Le reservoir à l'air trop opaque pour que je puisse le voir. Quelqu'un connait ce problème ?
Merci
Si tu ne le vois pas, 2 possibilités :
- bocal remplis à ras-bord : RAS
- bocal complêtement vide : A complèter d'urgence.
- Balou
- Pilote 50 cm3
Tu peu en effet utiliser une lampe de poche tu verras beaucoup mieux.
:Forum65:
En générale si on voit mal le niveau c'est que c'est completement plein ou complètement vide pour savoir si c'est complètement plein en générale tu peux chercher une petit bulle d'aire en eau du petit reservoire indicateur si t'en as une c'est qu'il est plein sinon pour savoir ben à mon avis reste plus qu'à ouvrir pour savoir si c'est plein ou vide

:Forum65:
En générale si on voit mal le niveau c'est que c'est completement plein ou complètement vide pour savoir si c'est complètement plein en générale tu peux chercher une petit bulle d'aire en eau du petit reservoire indicateur si t'en as une c'est qu'il est plein sinon pour savoir ben à mon avis reste plus qu'à ouvrir pour savoir si c'est plein ou vide

Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Par contre faites gaffes, car certains liquide de refroidissement colores le bocal, notamment les rouges, qui même quand il n’y à plus de liquide, donne l’impression qu’il y en reste, car ca fait un dépôt…dans le bocal, qui peut faire penser que il y à bien le niveau…au pire secouer un peu la moto avec la lampe de poche.