Plus de HP pour une SV1000s 2004

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
ROM1_SV1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 02 août, 2005 9:38
Localisation : La Réunion....

Message par ROM1_SV1000 »

Salut !

Sur le SV il y a plein de choses que tu peux faire, déjà tu as mis les échappements c'est la base :D
Ensuite si tu veux optimiser le rendement, un power commander pour améliorer ta courbe de puissance.

SI tu veux vraiment gagner des chevaux ensuite, il te faudra passer dans du lourd en changer tes arbres à cames, par ceux de TL par exemple plus agressifs, c'est encore ce qui coute pas trop trop cher par rapport à ce que tu vas gagner... Mais bon, ça fait déjà de la grosse modification... et il faut quand même compter près de 1500 de nos euros pour des arbres de TL préparés :twisted:

A plus et welcome!
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
Iridium
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : ven. 24 mars, 2006 8:39
Localisation : Valenciennes

Message par Iridium »

na les arbres de TLr u TLS ne passe pas sur le SV.....

Il te faut une ligne
Ti-force ou M4exhaust "gain d'environ 10ch"
Tu dois pouvoir touché la tiforce pas trop cher au quebec je pense.


Ensuite il te faut commandé des arbres à came course chez JHS racing.

Sur le site JHS racing tu trouveras tout se que tu veut pour préparé là 1000SV à la piste...
ils arrive a tiré d'un SV 2003 , 150HP au villebrequin.
les 30ch supplémentaire sont tiré tout en haut dans les régimes..
La puissance est toujour identique à bas régime

au niveau caractère , tu peut acheté un rotor d'allumage allégé...
Tu monteras plus rapidement dans les tours!!
Tu aura un frein moteur transitoire moins brutal..
et ton frein moteur sera plus important...
Certain parle méme d'une meilleur maniabilité qui seré du à un effet gyroscopique moins important...

http://www.tiforce.com/
http://www.m4exhaust.com/

lien JHS archive
http://www.jhsracing.co.uk/archive/start.htm

http://www.jhsracing.co.uk/index.htm
Répondre