pour l'embrayage, y'a pas moyen de rapprocher mais tu peux le détendre un peut, idem si la poignée de frein te semble trop loin.
L'ancien proprio de ma SV était assez grand et avez de sacré mimines, et a force d'embrayer du bout des doigts, j'avais mal...
Y'a une molette a dévisser pour l'embrayage et une autre pour le frein (numérotée il me semble).

Je te conseil de tester si tes vitesses passent sans probleme apres avoir touché les réglages, a parament sa pourrait ne plus embrayer si tu dévisse trop :roll:
Pour ce qui est de la pédale de frein arriere; elle est belle et bien réglable.
d'apres le manuel, au repos la pédale de frein doit etre de 55 à 65mm plus basse que le dessus du cale pied.
Si c'est pas le cas tu peux regler tout ca avec la tige de poussée de la commande du maitre cylindre (elle se trouve juste derriere le cale pied).
Il faut débloquer les 2 écrous, regler le bordel, et les resserer à un couple de 1.8m.daN

Il faut ensuite vérifier le bon fonctionnement du feu stop et voir si ca freine correcte.
pour l'huile, c'est moto droite.
Sinon pour le bruit du piston, t'es sur que ca vient pas de l'avant de la moto ? peut etre le disque ?
voilou, j'espere t'avoir aidé, si j'ai dit une gaffe, faites Tilt !