-je n'arrive pas a faire la diference du S et du N:
Si tu as un phare rond à l'avant alors c'est un N
-Et pour le debrider ,j aurais voulu savoir quel fils faut t il debrancher?:
Pour les modèles à Carbus (2002) il faut changer les boisseaux et refaire une carburation. (le fil à débrancher, ce n'est que pour les SV injection >2003).
Pour l'embrayage, je laisse répondre les autres, j'y connais rien
Voilà ce à quoi je peux répondre... si j'ai dit des c******s les autres membres me corrigeront vite
Bienvenue sur le forum
Salut twa!!
Alors alors...déjà pour le bridage, comme c'est un modèle 2002..je crois qu'ils étaient encore a carbu donc pour débrider faut mettre les boisseaux spécifique et réglage carbu....(il existe 2 types de boisseaux ceux pour 34 CV et ceux pour 72 CV)...normalement c'est ca.
Apres diffèrence entre version N et S ....le carenage en plu sur la S, les bracelets...le té supérieur qui n'est pas pareil que sur la N...et je crois les commandes reculées....enfin après reste a confirmer quand même...et pour ton problème d'embrayage je crois que c'est le gros point noir des SV...moi la mienne qui est de 2000 le fait depuis toujours...après plus ou moins si tu mets de l'huile synthétique..qui parait il réduit ce petit prob.
Voila j'espere t'avoir bien renseigné....si c'est bien modèle à carbu que tu possèdes lol
big V
Si tu aimes ce que tu fais , tu réussiras à avancer dans la vie...
caro a écrit :merci pour vos reponse.
alors c bien un S et donc il doit etre debride car je prend 220 avec :lol:
Pour l embrayage j'ai eu la reponse,il y aura 2 rondelles derriere la cloche qui use et a acheter chez suzuk.
Ensuite, tu parles de debridage ... tu as plus de 21ans ? l'ancien proprio était jeune conducteur ? ... 220km/h, c'est bien, mais fait quand meme gaffe a toi si tu maitrises pas encore la bestiole, elle a un frein moteur méchant et une fourche perfectible ... ops:
Sinon ( icone coucou00 ) et bonne route sur le forum
caro a écrit :Et derniere question j'ai un souci avec l embrayage, je passe la premiere et elle ve toujours avancer toute seul sans lacher l embrayage et quand j ai passer la vitesse je n arrive plus a me remettre au neutre, j'ai fait quelque reglage ca va mieux mais c toujours pas ca de quoi cela peut provenir?
merci de votre aide a tous
Caro, tu devrais vérifier (si c'est pas déjà fait ) :
- la garde au levier (1 à 2 cm)
- le mécanisme de débrayage situé à coté du pignon de sortie de boîte