Pb de prise de tours aidez moi je vous en supplie
- Nenettesvs
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Pb de prise de tours aidez moi je vous en supplie
Bon je vous explique:
J'ai un svs de 1999 moteur 2001, elle n'a pas rouler pendant presque un an, je l'ai emmenée à la revision.
J'ai un filtre KN, pot leo en position haute.
Elle a un gros souci elle ne prend pas ses tours et elle se met a peter, du coup je l'ai emmené au garage, ils ont dis c'est la rampe de carbu qui été sale et qu'il fallait changer les gicleurs.
Je la recupere 15 jours apres, soit samedi, je la prend dimanche apres midi, et la c'est pire qu'avant elle ne veux plus prendre ses tours elle pete c'est une catastrophe.
Ce n'est pas le fait qu'elle pete qui me derange mais le fait qu'elle ne veut pas prendre ses tours.
Je vous en supplie aidez moi.
Pour tout autres types de rensiegnements ecrivez moi.
J'ai un svs de 1999 moteur 2001, elle n'a pas rouler pendant presque un an, je l'ai emmenée à la revision.
J'ai un filtre KN, pot leo en position haute.
Elle a un gros souci elle ne prend pas ses tours et elle se met a peter, du coup je l'ai emmené au garage, ils ont dis c'est la rampe de carbu qui été sale et qu'il fallait changer les gicleurs.
Je la recupere 15 jours apres, soit samedi, je la prend dimanche apres midi, et la c'est pire qu'avant elle ne veux plus prendre ses tours elle pete c'est une catastrophe.
Ce n'est pas le fait qu'elle pete qui me derange mais le fait qu'elle ne veut pas prendre ses tours.
Je vous en supplie aidez moi.
Pour tout autres types de rensiegnements ecrivez moi.
- taggi
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Après une longue immobilisation c'est loin d'être rare d'avoir des carbus remplis de merde, donc ce verdict me parait bon, par contre soit ton garagiste n'a pas assuré soit la panne est encore autre, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi il te l'a rendue comme ca ?!
Bref tu dois avoir payé pour une réparation dont il n'y a aucun résultat, ramenne là et ne te laisse pas monter de bateau par un vendeur qui te dit que c'est normal (icone je sais pas)
Bref tu dois avoir payé pour une réparation dont il n'y a aucun résultat, ramenne là et ne te laisse pas monter de bateau par un vendeur qui te dit que c'est normal (icone je sais pas)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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clair ... va sy avec un pote qui touche sa bille en meca et pousse une grosse gueulante ... faut pas y aller de main morte ... surtout ne pas hesiter a gueuler comme un coing pour montrer aux gens que ya un probleme GRAVE ...taggi a écrit :Après une longue immobilisation c'est loin d'être rare d'avoir des carbus remplis de merde, donc ce verdict me parait bon, par contre soit ton garagiste n'a pas assuré soit la panne est encore autre, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi il te l'a rendue comme ca ?!
Bref tu dois avoir payé pour une réparation dont il n'y a aucun résultat, ramenne là et ne te laisse pas monter de bateau par un vendeur qui te dit que c'est normal (icone je sais pas)
en generale ca marche bien ... et opur eviter 'lexclendre .. ils baissent la tete et réparent ...
ca m'est arrivé pour mon sv quand j'ai eu mon accident : ils m'ont remonté la moto comme des nazes ... du coup ils ont refait un checkup complet (ce qui est normal ...) mais j'ai dû gueuler ...
hesite pas a grossir la gravité du truc .. genre tu as failli te tuer ... un emc a failli te rentrer dedans a un feu a cause de ca ...
- svbagoo
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quand on stock longtemps on fait le plein pour ne pas que le reservoir rouille et bouche avec la merde accumule la rampe de carbus ou les filtres............et avant de redemarrer on vide la vieille essence pour de la neuve..........cesont 2 regle d' or pour ne pas etre emmerde avec la carburation........j' ai mon gex 750 qui est reste comme ca pendant 6 mois sans tourner et en plus dehors............je galere avec mon alimentation entre bouche et pointeaux qui fuient :evil: ........un bon nettoyage carbus reservoir et essence neuve devrait suffir surtout si elle tournait bien avant 

- jice68
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 24 avr., 2006 14:36
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Euh pour longtemps, perso j'aurais même retiré le réservoir, sinon 100% d'accordsvbagoo a écrit :quand on stock longtemps on fait le plein pour ne pas que le reservoir rouille et bouche avec la merde accumule la rampe de carbus ou les filtres............et avant de redemarrer on vide la vieille essence pour de la neuve..........cesont 2 regle d' or pour ne pas etre emmerde avec la carburation........j' ai mon gex 750 qui est reste comme ca pendant 6 mois sans tourner et en plus dehors............je galere avec mon alimentation entre bouche et pointeaux qui fuient :evil: ........un bon nettoyage carbus reservoir et essence neuve devrait suffir surtout si elle tournait bien avant

"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
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