C'est une question bête, mais bon...
Voila lors d'une chute il y a 6 mois j'avais tordu mon guidon et tous les cables de gauche (embrayage et starter) tiraient lorsque je tournais à fond à gauche et à fond à droite... J'en ai eu marre et j'ai profité de la révision des 42000km pour faire monter un nouveau guidon...
Et la o surprise (ou horreur...), il m'a monte le guidon a l'envers, enfin c'est la sensation que j'ai eu lorsque je suis monte sur ma moto, l'impression de passer d'une SV N à une Harley

Je ne sais pas quoi faire, ya t'il une position de base ?
Sachant qu'en plus cette fois ci j'ai le cable de l'accelerateur qui reste un peu coince lorsque je tourne a droite, enfin ca fait plaisir de payer qqun pour avoir un autre probleme... en plus le guidon a a peu pres la meme forme que le guidon d'origine... mais bon mettre 60 euros dans un guidon d'origine, ca me fait CH..R mais bon au moins plus de problemes...
En fait, je peux rouler comme cela, il faut juste s'habituer... :s
Mais bon, ca fait bizarre, j'ai vu plusieurs photo et je peux vous avouer que mon guidon est bien marrant comme cela...
Je ne me souviens plus de la marque, mais c'est le genre de guidon que l'on trouve partout genre a Dafy et autre, ce soir je vous met une photo, attention les yeux :p
Je pense changer la position ce vendredi... donc si qqun a la motivation de trouver ou alors connait une position plus adequate

car en plus d'avoir les mains en hauteurs, je me prends plus de vent, donc adieu mes 210 km/h sur autoroute quand il y a personne... la c'est un 180 maxi (certes, vu les limitations et les MIB en ce moment cela suffit mais bon...)
voilou
V a tous