Modification bras oscillant SV650
Modification bras oscillant SV650
bonjour !
Voila je ne sais pas si quelque a deja essayer ou quoi ( et dsl si sa a deja été un sujet ) mais je voulais savoir si on pouvais balancer un bras oscillant de sv1000s + la jante de 1000 sur un 650 ???
merci
Voila je ne sais pas si quelque a deja essayer ou quoi ( et dsl si sa a deja été un sujet ) mais je voulais savoir si on pouvais balancer un bras oscillant de sv1000s + la jante de 1000 sur un 650 ???
merci
Modifié en dernier par Embleed le mer. 06 juin, 2007 23:10, modifié 1 fois.
Ta besoin de lire sa ?? ^^
- Boukoff
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Si tu veut te trainé la bite ou tu peut et aussi perdre en maniabilité .
Le seul truc que du va gagner c 'est du stile avec un pneu large mais tu va perdre de l'argent pour payer les pneu .
Et puis le 160 suffit largement sur la 650 avant de le prendre en default .
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Le seul truc que du va gagner c 'est du stile avec un pneu large mais tu va perdre de l'argent pour payer les pneu .
Et puis le 160 suffit largement sur la 650 avant de le prendre en default .
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Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- gamerfou
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tu n'as aucun probleme de tenue de route sur la 650 malgré son "petit" 160, par contre le 1000 est tres souvent decrit comme moins vif à cause de son boudin de 180... après, à toi de voirEmbleed a écrit :ouais enfin l'interet n'etait pas vraiment de mettre un pneu large pour le fun mais d'avoir un bras qui travaille mieux et davoir une meilleur tenu de route mais bon c'est pas grave.......

- mathpadlf
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les pneus en 180 sont moins cher et plus facile a trouver que du 160MrCheeks a écrit :Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- gamerfou
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ah.mathpadlf a écrit :les pneus en 180 sont moins cher et plus facile a trouver que du 160MrCheeks a écrit :Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.
bah c'est pas ce que disent les sites de vente de pneu...
- jice68
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155€ ? C'est le prix du jeu complet de pilot sport pour mon Sv... Bon rien à voir avec le super corsa 3, mais bon je voulais le dire alors voilà 

"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
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- mathpadlf
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on parle pour l'achat d'un pneu arr!
le 180 est fabiqué en plus grand nombre donc cout de fabrication moins elevé que le 160 donc plus facile a trouver
offre élevée + demande élevé, moins cher que offre faible, demande moyenne
enfin c'est mon avis
le 180 est fabiqué en plus grand nombre donc cout de fabrication moins elevé que le 160 donc plus facile a trouver
offre élevée + demande élevé, moins cher que offre faible, demande moyenne
enfin c'est mon avis


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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !