J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
Deux petites questions :
- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
Deux petites questions :
- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
Merci pour votre aide
Je suis pas un expert mais j'ai passer beaucoup de temps sur mon boîtier et effectivement tu es toujours brider. Pour passer en full tu as le fil noir avec un liseret blanc et 2 traits perpendiculaires c'est celui la qu'il faut enlever tubas juste a tirer délicatement dessus et il viendra entièrement, ensuite isole le et tu remet tout comme avant.
Différences principales entre K6 et K7 :
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bancs a écrit :
Je suis pas un expert mais j'ai passer beaucoup de temps sur mon boîtier et effectivement tu es toujours brider. Pour passer en full tu as le fil noir avec un liseret blanc et 2 traits perpendiculaires c'est celui la qu'il faut enlever tubas juste a tirer délicatement dessus et il viendra entièrement, ensuite isole le et tu remet tout comme avant.
Hehe cool, c'est la bonne nouvelle du soir ! Par contre, comment confirmer que je suis bien un modele K7 (vu que le debridage est different sur la K6 et je ne sais pas si les couleurs des fils sont les memes).
Teutates a écrit :Différences principales entre K6 et K7 :
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
Merci bien ! Je suis quasiment sur que j'ai une sonde lambda, et je pense avoir les fonds blancs, je vérifierai demain, et si oui, je débranche le vilain petit fil noir et blanc
Petites precisions si le post principal peut etre édité : les K7 n'ont pas toutes le boitie CDI devant la batterie, mais aussi derriere (comme K6)
Ca change pas mal le comportement en effet, la zone rouge arrive tres tres vite et l'avant se leve quasiment en 1ere (je viens juste de faire 3km, c'est humide/gras dehors).
Du coup cela veut dire que j'ai une moto qui a été en 34cv pendant 60 000km,
Question au lieu de s’ennuyer a débranché ce fameux fil 25 sur le SV1000K3 on peut le couper et l'isolé ? moi je suis de Belgique la moto aussi cher nous il n'y a pas de Bridage normalement ... et pour tant le fil 25 est bien raccorder sur la mienne !!