Pour le topo : hier soir en fin d'aprem on décide avec un pote caisseux de tester sa nouvelle voiture et par la même de se taper une petite course entre nous.
Lieu : montée de la baraque au dessus de Clermont. Beaucoup de larges virages et ça monte pas mal.
Je précise que j'ai pas tiré comme un porc sur ma titine. A part quelques sorties de virages très appuyées où le compte tour est monté aux alentours de 10000, je n'ai pas tapé le mode circuit.

Et c'est là que le bat blesse. Arrivée au finish, on fait demi tour et on se pose 2-3 minutes (moteur toujours en route) histoire de tchatcher. Au moment de reprendre la route, j'ai entendu des sortes de cliquetis métallique. Inquiet je me suis dit que ça devait etre le fait qu'elle ait chauffée un peu. Malheureusement, après une nuit au garage elle continue à cliquetter de la sorte. Je précise que le bruit à l'air + fort (si je puis dire vu que j'ai le casque sur les oreilles) lorsque je penche ma tête au niveau de la tete de fourche.
Je m'inquiète peut-être pour rien mais dans le doute je préfère avoir votre avis. Ça peut venir de quoi ? J'ai pensé à un truc mal serré (merci les vibrations) mais à priori tout à l'air normal.
Info complémentaire : SV 650S k4 avec quasi 22500 bornes au compteur.