Salut tout le monde,
et bien mon week end en normandie est déjà terminé, commencé à 7h et finit à 11h
Explication du problème :
Arrivé à Rouen à un feu la moto a calé en donnant un accoup comme si j'avais calé en première sans mettre de gaz...bon admettons, je redemarre, au feu suivant je pose le pied droit par terre, la moto se retrouve légèrement inclinée sur la droite et la j'entend un sale bruit côté boite... :? plus je la penchais, plus le bruit s'intensifiait...un bruit comme deux pignons qui se balladent et qui de temps en temps se rencontrent pour s'emboiter; un peu comme quand on passe la marche arrière sur une voiture et qu'elle craque mais dans mon cas avec des accoups... :?
Donc on m'a gentilment conduit à la concess suz la plus proche pour que je la fasse écouter et la le gars a tiré une sale tronche...il m'a parlé de "crabotage" si mes souvenirs sont bons.
Ca parle à quelqu'un un pb comme ca?
Donc du coup je suis rentré chez moi avec ca :evil:
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
j'espere pour toi que ce n'est pas ce que je crois mais les symptoms que tu decris me font penser a une casse moteur vecue sur un cb mais moi idiot malgres les bruits g insiste donne moi d news
vas y papa!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte ... A0_crabots
En résumé tu as un probleme de boite.
SVS k7 donc sous garantie. Ca fait bien chier mais au moins ça ne va rien te couter. Je suis jaloux, moi aussi j'aurais voulu faire un tour en kangoo!
R.I.P a écrit :t es rentré avec un kangoo non immatriculé ??? :shock: :shock:
J'ai voulu faire une foto du kangoo à défaut de fotos de moto pis j'ai oublié :roll:
du coup j'ai viré les plaques pour rentrer à fond...160... ( icone trop mort de rire )
Quelqu'un a t-il déjà eut le même cas en l'occurence laisser la moto loin de chez soi et repartir la chercher avec l'assistance?
Car bon ils me proposent un billet de train en 1ere classe certes, mais j'aime pas les transports...
Je prefererai qu'ils me refilent un caisse pour aller jusque la haut, il y a moyen de moyenner en discutant?
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
ah, c'est pas bon du tout ça, les crabots sont dans la boite donc pour réparer il faut ouvrir, et donc c'est couteux. Par contre, ta moto est une 2007, et par conséquent une panne comme celle ci est pris en charge par la garantie.
De toute façon, tu ne passe pas tes vitesses à la volé comme goret lorsque ça ne veut pas passé ? non. Dans ce cas, c'est un problème de fabrication.
Un mécano qui se speed peut te réparer ça en une semaine le temp de recevoir les pieces, 2 semaines au max
GenetiX a écrit :Salut tout le monde,
et bien mon week end en normandie est déjà terminé, commencé à 7h et finit à 11h
Explication du problème :
Arrivé à Rouen à un feu la moto a calé en donnant un accoup comme si j'avais calé en première sans mettre de gaz...bon admettons, je redemarre, au feu suivant je pose le pied droit par terre, la moto se retrouve légèrement inclinée sur la droite et la j'entend un sale bruit côté boite... :? plus je la penchais, plus le bruit s'intensifiait...un bruit comme deux pignons qui se balladent et qui de temps en temps se rencontrent pour s'emboiter; un peu comme quand on passe la marche arrière sur une voiture et qu'elle craque mais dans mon cas avec des accoups... :?
Donc on m'a gentilment conduit à la concess suz la plus proche pour que je la fasse écouter et la le gars a tiré une sale tronche...il m'a parlé de "crabotage" si mes souvenirs sont bons.
Ca parle à quelqu'un un pb comme ca?
Donc du coup je suis rentré chez moi avec ca :evil:
tu n'avais qu'a dire que tu n'as pas le permis voiture!!!
J'ai des news
J'ai appelé la concession en début d'après midi, ils ont ouvert la boite et trouvé ce qui n'allait pas, apparemment un pignon completement désséré du à un clips ou une rondelle mal enclipsée au montage donc un pb qui était la dès le début et qui s'est déclaré au bout de 10400km!
Les pièces sont commandées, si tout se passe bien je devrai récupérer la moto la semaine prochaine
En tous cas ils ont pris la moto tout de suite en compte, je leur ait déposé samedi à 11h, ils ont du la faire samedi après midi ou de matin! Moi qui pensait qu'elle serait mise au planning dans plusieurs semaines! Chapeau!
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
GenetiX a écrit :J'ai des news
J'ai appelé la concession en début d'après midi, ils ont ouvert la boite et trouvé ce qui n'allait pas, apparemment un pignon completement désséré du à un clips ou une rondelle mal enclipsée au montage donc un pb qui était la dès le début et qui s'est déclaré au bout de 10400km!
Les pièces sont commandées, si tout se passe bien je devrai récupérer la moto la semaine prochaine
En tous cas ils ont pris la moto tout de suite en compte, je leur ait déposé samedi à 11h, ils ont du la faire samedi après midi ou de matin! Moi qui pensait qu'elle serait mise au planning dans plusieurs semaines! Chapeau!
GenetiX a écrit :J'ai des news
J'ai appelé la concession en début d'après midi, ils ont ouvert la boite et trouvé ce qui n'allait pas, apparemment un pignon completement désséré du à un clips ou une rondelle mal enclipsée au montage donc un pb qui était la dès le début et qui s'est déclaré au bout de 10400km!
GenetiX a écrit :J'ai des news
J'ai appelé la concession en début d'après midi, ils ont ouvert la boite et trouvé ce qui n'allait pas, apparemment un pignon completement désséré du à un clips ou une rondelle mal enclipsée au montage donc un pb qui était la dès le début et qui s'est déclaré au bout de 10400km!
LA Panne de la Benelli TNT/Tornado
Je préfererai avoir la moto plutôt que la panne qui va avec
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?