Compatibilité Selle SV de K3 à K7
-
- Pilote 50 cm3
Compatibilité Selle SV de K3 à K7
Salut les gars,
Voilà je voudrais soit creusée ma selle d'origine issue d'un SVS 650 K7, soit en acheter une d'occaz déjà creusée, soit acheter une selle confort.
Je sais ça fait bcp de "Si" :lol:
Donc , la question que je me pose et que j'ai d'ailleurs posé à mon concessionaire Suz, est-ce que les selles entre K3 et K7 sont compatibles et si non quelles sont les différences?
Réponse du concessionaire : On sait pas! Faut voir les cartes grises des deux véhicules donc le mien et celle de celui qui me vendra sa selle?
Donc j'aimerai bien que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne ou savoir si quelqu'un a déjà adapté une selle venant d'un modèle plus ancien?
Merci par Avance et V à tous!!
Voilà je voudrais soit creusée ma selle d'origine issue d'un SVS 650 K7, soit en acheter une d'occaz déjà creusée, soit acheter une selle confort.
Je sais ça fait bcp de "Si" :lol:
Donc , la question que je me pose et que j'ai d'ailleurs posé à mon concessionaire Suz, est-ce que les selles entre K3 et K7 sont compatibles et si non quelles sont les différences?
Réponse du concessionaire : On sait pas! Faut voir les cartes grises des deux véhicules donc le mien et celle de celui qui me vendra sa selle?
Donc j'aimerai bien que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne ou savoir si quelqu'un a déjà adapté une selle venant d'un modèle plus ancien?
Merci par Avance et V à tous!!
-
- Pilote 50 cm3
Re: Compatibilité Selle SV de K3 à K7
UP
Je fais remonter ce sujet qui est resté sans réponse :p
Je voulais savoir si la selle passager de la SV k3 est la même que sur les SV suivante...
J'ai recherché la réponse partout, pas trouvé... Y a bien quelqu'un qui a déja essayé quand même ^^
Même mon concess SUZ n'a pas su me répondre... Il a juste été capable de me dire "les cadres sont differents, donc les réfèrences sont différentes mais il faut essayer, peut être que ca va fonctionner"............... Euhhhh, merci Mr Suzuki ^^

Je fais remonter ce sujet qui est resté sans réponse :p
Je voulais savoir si la selle passager de la SV k3 est la même que sur les SV suivante...
J'ai recherché la réponse partout, pas trouvé... Y a bien quelqu'un qui a déja essayé quand même ^^
Même mon concess SUZ n'a pas su me répondre... Il a juste été capable de me dire "les cadres sont differents, donc les réfèrences sont différentes mais il faut essayer, peut être que ca va fonctionner"............... Euhhhh, merci Mr Suzuki ^^
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
la réponse est NON.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=32153
tu as les spécificité dans ce topic (place des pattes de fixation ainsi que l'écartement).
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=32153
tu as les spécificité dans ce topic (place des pattes de fixation ainsi que l'écartement).
Pour les selles conducteurs, OK. Mais moi je parlais plutôt des selles passagers.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Personne n'a jamais eut de soucis de compatibilité sur les selles passager ! 

OK, nikel, merci 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Suffisait qu'il compare les deux ref, mais c'est leur demandé de decrocher la luneAlexis a écrit : Même mon concess SUZ n'a pas su me répondre... Il a juste été capable de me dire "les cadres sont differents, donc les réfèrences sont différentes mais il faut essayer, peut être que ca va fonctionner"............... Euhhhh, merci Mr Suzuki ^^

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature