Joint de carter embrayage
- Osmi
- Pilote 50 cm3
Joint de carter embrayage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon joint (acheter neuf) : le joint ne rentre pas entièrement dans le logement du carter d'où ma question : il y à un technique spéciale ou bien le joint que j'ai ne correspond pas ?
...le 8ème passager est de retour...
- Osmi
- Pilote 50 cm3
Voilà une petite photo, c'est plus simple à comprendre

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... t1voc4.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... t1voc4.jpg
...le 8ème passager est de retour...
- BigFooT
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 2k1
Ce doit être un problème récurent sur notre model, j'ai eu le même soucis y a quelque temps, et moi aussi le joins était légèrement trop grand, mais en forçant ca a fini par rentrer...
Par contre si tu as le même soucis que moi tu vas devoir mètre un léger filet de pate à joins car avec le temps et la chaleur ce couvercle étant en plastique a tendance à se déformer et donc le joins seul ne suffit plus ... mon mécano m'avait aussi conseiller de limer les entretoise car elles aussi on tendance a bouger un peut avec le temps et donc légèrement surélevé le capot !
J'espère que ces infos pourront t'aider, dans mon cas il a fallu toute ces modification pour stopper la fuite d'huile
Si t'as un soucis hésite pas à m'envoyer un MP
Par contre si tu as le même soucis que moi tu vas devoir mètre un léger filet de pate à joins car avec le temps et la chaleur ce couvercle étant en plastique a tendance à se déformer et donc le joins seul ne suffit plus ... mon mécano m'avait aussi conseiller de limer les entretoise car elles aussi on tendance a bouger un peut avec le temps et donc légèrement surélevé le capot !
J'espère que ces infos pourront t'aider, dans mon cas il a fallu toute ces modification pour stopper la fuite d'huile

Si t'as un soucis hésite pas à m'envoyer un MP