Je me pose une question,depuis que j'ai acheter ma 650 svs de 2004 j'ai un cliquetis que j'entend seulement a bas régime quand je roule a régime constant.Je voulais savoir si vous avez le meme genre de bruit
J'ai exactement le même problème, c'est une k3, à bas régime (2500-3500 tr/min) et régime constant!
j'ai essayé de répèrer la source mais impossible car pas évident de rouler et descendre sa tête au niveau du moteur.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
sauf quand le bruit du cliqueti devient plus fort que celui du moteur a force sa soule on entend plus le vrouuuuum du BI mais le clicliclicli de ce ressort en mousse
un truc tout con mais ça m'est arrivé, vérifie ta chaine!!! Moi elle était trop détendue si bien bien que quand il y avait un LEGER filet de gaz ça fesait tic tic tic et des que j'embrayais plus rien ???? Moi ausii je pensai à la distri et tout ça mais c'est un mécano qui m'a trouvé le symptome.
Voili voilou c'est juste un truc à vérifier avant de tout changer .
:Forum65: avec beejees vous avez des Bi c'est normal tous ces ptit bruit!!
moi je pense que vous devrez vous inquiéter quand elle ne fera plus de bruit là d'accord!!!
Non mais blague a part j'ai eu un Sv 650 neuf et pendant deux ans il a fait des "bruits " qui me senblait anormales et aujourd'hui j'ai Le SV 1000 et toujours des bruits!!
mais pourtant d'aprés les mécano aucun soucis mécanique!!
Je n'avais pas de bruit sur ma SVS mais la GSXR a aussi un cliquetis et mon mécano m'a dit que ça venait de la distribution.Comme quoi ça a l'air un problème récurent chez Suzuki.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"