Bonjour à toutes et à tous, je viens enfin d'acquérir mon SV et j'en suis très content. Comme pas mal de monde ici, je vous en fait profiter:
Il s'agit d'un SV 650 N k6 que j'ai aheté 5000 euros, qui totalisait vendredi après-midi 400 kms (900 aujourd'hui) avec les accessoires suivants:
- passage de roue Ermax
- sabot Ermax
- Ecopes de radiateur Ermax (je crois)
- capot de selle Ermax
- petits clignos
Donc à 5000 euros, j'ai pas réfléchi longtemps pour la prendre
Place aux images:
Il y a juste le capot de selle que vais changer pour prendre un Suzuki, je trouve que celui-là s'intègre mal dans la ligne du SV. Et puis prendre un pot qui fait plus de bruit, mais çà c'est pour plus tard.
A+
Modifié en dernier par Stag le mar. 15 avr., 2008 18:33, modifié 1 fois.
Belle suzette. En plus les rouges c'est les plus belle et les plus rapide.
Vraiment un bon choix.
Enjoy.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Attends, elle totalisait 400km quand tu l'as acheté ?
Oui, en fait elle a appartenue a un mec qui l'a acheté avant d'avoir le permis, et cette personne n'a pas encore réussi à repasser son code... (çà doit faire 4 ou 5 mois qu'il est dessus).
Donc comme il ne pouvait pas rouler avec, il a préféré la revendre, et j'ai sauté sur l'occaz'.
Il a quand même 400 bornes avec sans permis ? :shock:
En fait je te demande ça parceque je me méfie des motos "presque" neuves. C'est super rare de revendre une moto aussi rapidement, à moins d'être criblé d'emmerdes avec et/ou d'avoir fait le con :?
Non, c'est son père qui l'a conduis. Lui, il n'y a pas touché. Et la moto était en dépôt dans une concession, donc je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là.