ampoules phare

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mAx6010
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ampoules phare

Message par mAx6010 »

Hello,
J vais changer mes 2 ampoules pour les phares (svs650 k3) et j voudrai savoir s il faut juste les remplacer ou est-ce qu il faut aussi faire un reglage du faisceau lumineux (comme sur les voitures)
merci
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david73
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Message par david73 »

Salut
si tu changes que les ampoules ,il n'y a pas de reglage à faire.
A+
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Pas de reglage a faire lorsque l'on change les ampoules, mais ca coute rien de verifier afin de ne pas eblouir les autres usages de la route.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Vapatrovitch
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Message par Vapatrovitch »

SV6.5 a écrit :Pas de reglage a faire lorsque l'on change les ampoules, mais ca coute rien de verifier afin de ne pas eblouir les autres usages de la route.
:Forum65:
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mAx6010
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Message par mAx6010 »

j viens d aller voir comment enlever les ampoules, et c est assez etroit d acces.
J voulais savoir si j suis cense, enlever la tete de fourche, ou quelque chose d autre?
:?
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Ochi
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Message par Ochi »

Ah ben bon courage si c'est comme sur les carbus...

Pour le feu de croisement, ça va, mais alors le feu de route, bordel...

J'y ai passé 1 heure à la remettre, me suis pris 3 fois la tige dans les doigts (donc pissage de sang) et me suis bien énervé.

Leur système de fixation est à chier.
Il faut user des 2 mains, et comme l'ampoule ne tient pas et que l'accès est rikiki, ça complique nettement les chose.

L'ampoule de plein feu Philips qui a claqué, j'ai remis une ampoule bas de gamme et je pensais la changer par la suite. Du provisoire quoi.
Ben vu que j'en ai chier pour la démonter, j'y touche plus jusqu'à ce qu'elle claque...

EDIT : et non, pas besoin de virer le carnénage. Tu a normalement 1 cache en plastique semi mou + 1 crochet à virer pour que l'ampoule et son support soient accessibles... Et ouais, ça a l'air facile et tout comme ça, mais avec le systeme Suzuki...
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mAx6010
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Message par mAx6010 »

sur les injections c est des ampoules double-filament, donc y a pas de difference (feux de route / pleins phare)... enfin je crois
Pour l accessibilite, j ai du mal, pourtant j ai des petites mimines.
J avais reussi a enlever le contacteur et la protection semi-souple.
apres j ai abandonne en me disant que c est pas possible que cela soit aussi inaccessible, et qu il devait y avoir une combine....
:roll:
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mAx6010
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Message par mAx6010 »

j ai trouve la combine.
en fait il faut devisser les petits caches lateraux en plastique noir sur la tete de fourche.
Ainsi on a acces au "ressort" qui maintient l ampoule dans le culot.
;)
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