ampoules phare
- mAx6010
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ampoules phare
Hello,
J vais changer mes 2 ampoules pour les phares (svs650 k3) et j voudrai savoir s il faut juste les remplacer ou est-ce qu il faut aussi faire un reglage du faisceau lumineux (comme sur les voitures)
merci
J vais changer mes 2 ampoules pour les phares (svs650 k3) et j voudrai savoir s il faut juste les remplacer ou est-ce qu il faut aussi faire un reglage du faisceau lumineux (comme sur les voitures)
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Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
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Pas de reglage a faire lorsque l'on change les ampoules, mais ca coute rien de verifier afin de ne pas eblouir les autres usages de la route.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- Vapatrovitch
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- Ochi
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Ah ben bon courage si c'est comme sur les carbus...
Pour le feu de croisement, ça va, mais alors le feu de route, bordel...
J'y ai passé 1 heure à la remettre, me suis pris 3 fois la tige dans les doigts (donc pissage de sang) et me suis bien énervé.
Leur système de fixation est à chier.
Il faut user des 2 mains, et comme l'ampoule ne tient pas et que l'accès est rikiki, ça complique nettement les chose.
L'ampoule de plein feu Philips qui a claqué, j'ai remis une ampoule bas de gamme et je pensais la changer par la suite. Du provisoire quoi.
Ben vu que j'en ai chier pour la démonter, j'y touche plus jusqu'à ce qu'elle claque...
EDIT : et non, pas besoin de virer le carnénage. Tu a normalement 1 cache en plastique semi mou + 1 crochet à virer pour que l'ampoule et son support soient accessibles... Et ouais, ça a l'air facile et tout comme ça, mais avec le systeme Suzuki...
Pour le feu de croisement, ça va, mais alors le feu de route, bordel...
J'y ai passé 1 heure à la remettre, me suis pris 3 fois la tige dans les doigts (donc pissage de sang) et me suis bien énervé.
Leur système de fixation est à chier.
Il faut user des 2 mains, et comme l'ampoule ne tient pas et que l'accès est rikiki, ça complique nettement les chose.
L'ampoule de plein feu Philips qui a claqué, j'ai remis une ampoule bas de gamme et je pensais la changer par la suite. Du provisoire quoi.
Ben vu que j'en ai chier pour la démonter, j'y touche plus jusqu'à ce qu'elle claque...
EDIT : et non, pas besoin de virer le carnénage. Tu a normalement 1 cache en plastique semi mou + 1 crochet à virer pour que l'ampoule et son support soient accessibles... Et ouais, ça a l'air facile et tout comme ça, mais avec le systeme Suzuki...
- mAx6010
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- Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 19:31
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sur les injections c est des ampoules double-filament, donc y a pas de difference (feux de route / pleins phare)... enfin je crois
Pour l accessibilite, j ai du mal, pourtant j ai des petites mimines.
J avais reussi a enlever le contacteur et la protection semi-souple.
apres j ai abandonne en me disant que c est pas possible que cela soit aussi inaccessible, et qu il devait y avoir une combine....
:roll:
Pour l accessibilite, j ai du mal, pourtant j ai des petites mimines.
J avais reussi a enlever le contacteur et la protection semi-souple.
apres j ai abandonne en me disant que c est pas possible que cela soit aussi inaccessible, et qu il devait y avoir une combine....
:roll:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
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