tu peux peut etre trouver un compteur electronique qui fait tout ... le seul probleme c'est que ca coute bombec ... faut lacher environ 200 euros ... :S
C'est pour ca, je voulais savoir si je pouvais seulement supprimer le compte tours, et rajouter ensuite un compte tours seul ou juste une diode pour le passage des vitesses.
Pas besoin de compte tours, tout à l'oreil mon ami.
Moi j'ai un bloc compteur de SV 2004 sur mon 2000 et le compte tours marche pas. Et franchement, ça me dérange absolument pas
RhumXShdi a écrit :Pas besoin de compte tours, tout à l'oreil mon ami.
Moi j'ai un bloc compteur de SV 2004 sur mon 2000 et le compte tours marche pas. Et franchement, ça me dérange absolument pas
oui mais si t'as un controle MIB sonometre (pas pur hasard ...) bah cacahouette ! a mon avis ya moyen qu'ils t'immobilisent la meule juste pour ste connerie ... :S parce que pour qu'un mib calle le sv a 4500tours juste à l'oreille ... il doit etre sacrément fort l'animal
RhumXShdi a écrit :Pas besoin de compte tours, tout à l'oreil mon ami.
oui mais si t'as un controle MIB sonometre (pas pur hasard ...) bah cacahouette ! a mon avis ya moyen qu'ils t'immobilisent la meule juste pour ste connerie ... :S parce que pour qu'un mib calle le sv a 4500tours juste à l'oreille ... il doit etre sacrément fort l'animal
C'est clair mais encore faudrait il qu'il m'attrape :twisted:
Non sans rire en plus il faudrait à priori juste une résistance à souder mais je sais pas quel ampérage et pas les outils pour la souder. Mais bref.
Revenons au sujet de notre ami Julius