Voilà avant la revente de Suzette, je vais le repeindre et lui filler un coup de jeune.
Seulement voilà, il y a tout de même une tâche sur le tableau.
Les tubes fourches sont complètement bouffés. Comme si je rouler dans du gravier toute la journée. Et j'ai vue sur Ebay entre autre, une autre SV avec ce même problème. J'en conclue donc que ce n'est pas réellement à cause de moi.
J'aimerai donc savoir si certains ont fait quelque chose pour redonner un coup de jeunes même si ce n'est pas une solution "définitive" (entretiens régulier)
Et pour le bras oscillant, il est terne est tâché.
Comment lui redonner un peu de brillant ?
Pour les taches tu peux essayer de bien frotter avec du produit style WD40, ça fait partir un peu tout et n'importe quoi et ça craind rien pour ces pièces.
Après si t'as des éclats j'peux pas t'aider :?
Oui il y a un topic sur ce probléme et moi pour remédier a ce souci qui n'est pas du plus belle effet j'ai d'abord poncé mais bon tu peux recommencer dés qu'il pleu et par la suite j'ai simplement changé le garde boue avant d'origine par un garde boue de ducati 748 qui descend sur les foureaux et le tour est joué et le resultat est nikel sa rend bien (enfin aprés c'est une question de gout. Essai de retrouver le topic j'ai mis des photos dessus