Vis perdue à l'emplacement de la sonde lambda

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Anonymous

Vis perdue à l'emplacement de la sonde lambda

Message par Anonymous »

Bonjour a tous,

Alors voila dernierement je fais unepetite virée (jusque la normal) et en revenant je me rend compte que ma ligne fraichement montée d'une semaine fais un bruit bizarre.
Je decide donc de regarder ça de plus pret et je me rend compte que la vis qui bouche le trou (la ou ya une sonde lambda pour les modèles de 2007) s'est barrée.....

Le problème étant qu'après un aprem à faire les casses, concess et autre, je n'ai pas trouvé de vis compatible et donc je reste avec un trou dans ma ligne. :|
J'ai bien pensé trouvé une sonde, la placer, mais sans la branchée.
PB --> une sonde se commande a 172€ : j'ai abandonnée cette option...

J'en appelle donc à vous pour me dire ou est ce que je pourrai bien trouver un vis compatible????

J'appellerai bien mivv, mais me faire importer une vis de chez eux je vous raconte pas les frais de port... :?
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

haha bienvenu au club!!

moi mon probleme est difderent le trou de ma ligne pour ma sonde est trop grand et je trouve pas de reducteur. du coup je roule sans et j ai boucher le trou

pour se qui est de ta vis pour le trou : rayon plomberie bouchon 12x7 ;) avec un colier pour la tenir.

c est quoi comme ligne que tu as?


gazz.... euh non rodage grrrr...
je suis fou et la moto est ma thérapie
sytchev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août, 2006 1:13
Localisation : marseille

Message par sytchev »

salut,
j'ai eu le meme probleme quand j'ai fait monté mes double sortie laser ,au bout de 2 semaine ma moto faisait un bruit de fou et c'etait cette vis que tu parle qui s'etait barrer.

je suis retourné au garage qui me l'avait monter et il m'en on commander une autre.
pour ce qui est de trouvé une alternative ,j'ai chercher partout et j'ai jamais rien trouvé qui aller.
c'etait le pas de vis qui est batar et que tu trouve que chez ton constructeur de pot.
voila
Anonymous

Message par Anonymous »

zazoo91s a écrit :
pour se qui est de ta vis pour le trou : rayon plomberie bouchon 12x7 ;) avec un colier pour la tenir.

c est quoi comme ligne que tu as?
tu aurai une photo de ce que tu as bricolé ?? je vois pas tres bien ce que tu as fais de ton collier :? ??????

Pour ma ligne c'est un Mivv GP.
Répondre